Test de Zelda II The Adventure of Link ( Nes )

Steve Steve
2K
4 397 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sans doute le zelda le plus atypique de toute la saga, un jeu que beaucoup de monde a dénigré mais qui a apporté son lot de nouveauté qu'on retrouvera dans tout les épisodes suivants, un jeu qui a du mérite pour sa prise de risque, et un jeu qui mine de rien reste plutôt agréable à jouer une fois les mauvaises premières impressions passées.
Pour les réfractaires, dites vous au pire que vous ne jouez pas à un Zelda et peut être serez vous à même d'apprécier ce soft ;)

Bonne vidéo à tous

Ps : saloperie de chevalier.

43 commentaires

wahoo super test steve toute facon je le connaiser pas
Le truc au-dessus du Brésil, c'est la statue du Christ ! Ahlala Steve, quand même, lol.
Marrant que ça te fasse penser à cette statue, moi ça m'a fait directement penser au Christ.
Par 7 t h S K Y il y a 3 ans
Ca y est, je me suis lancé sur ce Zelda II ! Enfin ! ;)

J'ai mis à peu près 1h30 pour venir à bout jusqu'à la fin de ta vidéo. J'ai quand même un peu galété dans le premier palais mais franchement... j'aime bien !

Ben voilà, je pense que l'époque prêtait les couilles des développeurs à se risquer à faire des jeux atypiques en cassant les codes généraux des anciens et en empruntant des nouveaux concepts ! Si tu suis l'actualié des nouveaux jeux, tu peux voir que les développeurs ne peuvent plus prendre autant de risques pour faire des jeux aussi atypiques qu'ils soient... Malheureusement... et vive les petits jeux 8 et 16 bit, franchement !

Sinon je me suis fais la même réflexion que toi lorsque tu entre chez la fille pour qu'elle te revigore... lol, mais qu'est ce qu'elle lui a fait pour qu'il récupère toute son énérgie ?! lol

Aller, je vais continuer ce Zelda, moi il me plaît !
Par 7 t h S K Y il y a 3 ans
Enfin un test qui rend vraiment hommage à ce jeu! Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis. Un Zelda différent, mais excellent quand on y joues a fond.
Je considère le premier Zelda sur NES comme étant le meilleur de la série (et ce n'est pas seulement de la nostalgie). Mais celui-ci, niveau ambiance, niveau combat, les musiques etc... Non franchement, Zelda II est génial.
Faut pas être trop dur au niveau des traductions (comme sur ton test de Duck Tales... c'est + une question de moyen technique que de "méconnaissage" de la langue)
Je commence à avoir des tics de langage par ta faute! Bonne gérance de visage au niveau des sauteurs ^^
Le boss de fin est juste épique, culte etc...
Par Thundard il y a 4 ans
ces le plus baleze celui la serieux trop baleze merci qsteve en tous cas gracias homies
Par itachi180 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires