Essai Megane RS

Caradisiac
167
3 920 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ESSAI RENAULT MEGANE 3 RS

9 commentaires

putain tu viens m'insulter parceque j'apprecie Renault alors que toi tu te pignolles sur des Skoda?!?!?! Franchement t'as pas honte????
Par Yohann Georges il y a 5 ans
où t'as vu que je tapai sur Audi?? t'as bien lu mes coms? j'ai l'habitude de dire ce que je pense et ca t'a froissé? je suis désolé vraiment. Maintenant si on peut poster des commentaires c'est justement fait pour qu'on puissent dire ce qu'on pense sur ces videos. Si t'as pas compris ca...
Par Yohann Georges il y a 5 ans
ProfanationFuncky t'as renault a mis un pot d'echappement et des air-bags!! pour ca si tu peux me dire sur qui ils ont pompé? il y a un frein a main aussi!
jusqu'a preuve du contraire Renault n'a plus besoin de preuves en matiere de sportive ils savent les faire depuis plusieurs decennies. Et pour le systeme des 4 roues directrices je suis d'accord Honda l'a fait sur la prelude mais Renault l'a tres largement developpé et amélioré
Par Yohann Georges il y a 5 ans
ProfanationFuncky
Tu n'es pas du tout objectif, je ne vois vraiment pas en quoi la megane a eté pompé quoi que ce soit a une voiture si ce n'est qu'elle a 4 roues et un volant..Bien au contraire fallait oser faire une voiture qui ressemble a un fer a repasser et qui devienne par la suite un succès commercial.La r26 a un chassis que toute la concurence envie et met tout le monde d'accord sur nimporte quel circuit et ceux meme avec des chevaux en moins c'est dire.. son DGL est une merveille d'efficacité.
Niveaux freinage je ne prefere meme pas faire la comparaison ca risque d'etre desobligeant.la megane r26 surpasse de tres loins toute ses concurentes direct et elle n'a pas eté elu sportive de l'annee 2007 2008 uniquement par un magazine francais, mais aussi par Autocar en GB.
http://www.youtube.com/watch?v=iUS3xmhz04c&feature=related
Mais bon si tu y vois dedans de la Ferrari,Porsche GT3,Aston martin, c'est tout a son honneur!
Par dreamteam555 il y a 5 ans
J'allais te repondre mais visiblement, tu me fais comprendre que mes arguments sont bidons (?) très bien. Toutefois, faut bien comprendre qu'a l'inverse de toi, je sais de quoi je parle car je constate et forge ma propre opinion. Je ne tombe pas dans un talibalisme pro-français sans une once objectivité.
Ceci etant dit, je te souhaite bonne continuation.
Médite là dessus.

Cdt.
Par Skodaboy il y a 5 ans
Voir plus de commentaires