Zelda Majora's Mask , 10 ) Le marais du Sud

Rayju Lucifurus
2K
4 296 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous voilà enfin lancé dans cette aventure des différents temples , nous allons nous atteler d'aller dans celui des marais . Pour atteindre ce temple , il nous faudra d'abord effectuer certaines quêtes comme vous pourrez le constater dans cette vidéo , notamment avec nos amies les sorcières qui se sont reconvertie en vendeuse de potion et en vendeuse de ticket de Bateau . Enfin vous verrez tous celà dans cette vidéo :)
Il me faudra environs 4 vidéos pour obtenir l'accès au temple :)
Enjoy :p

8 commentaires

et bien nous voici en route pour le temple de mojo^^ j'aime bien les marais, assez chiant à traverser mais ça reste un bel endroit! Et puis on retrouve les sorcières XD Elles ont trop de charismes je trouve !
Par ✿Moondark✿ il y a 4 ans
Le pauvre Skull Kid il fait de la peine mais on s'en fout on va lui défoncer sa gueule :p
Par Jibé Lecomte il y a 5 ans
Non, je suis ton WT mais je ne connais pas Ocarina Of Time (j'ai honte ^^)

Par contre, excellente vidéo ! comme d'hab !
Par Shinzon3 il y a 5 ans
Concernant le masque de l'explosion il y a une astuce qui permet de ne pas se prendre de dégats mais ça n'empêche qu'il ne nous servira pas à grand chose.
A part ça bonne vidéo c'est toujours du bonheur de suivre Rayju. "CACWA!"
Par Wailox Wilder il y a 5 ans
Oula Skull Kid tient ses boules ou quoi ? Avec le bruit étrange en plus XD J'aime beaucoup cet opus, et que dire de Tingle et son rire diabolique ^^ La zik de la hutte des sorcières m'a ensorcélé tellement qu'elle est belle :p Merci Rayju et bonne continuation. PS : joli cri de singe - TA KOI !
Par Ølex il y a 5 ans