video test sur The Legend of Zelda: Majora's Mask

fan-de-jeux-video-02300
249
914 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
j testé ce jeu pour vous amis gameur par contre j parle pa beaucoup kar en manque d idéé et un pe fatigué,Sixième opus de la série des The Legend of Zelda, Majora's Mask fait directement suite à The Legend of Zelda: Ocarina of Time sorti en 1998. Il reprend un gameplay et des graphismes similaires à son prédécesseur mais présente une atmosphère plus oppressante et onirique. Le jeu propose un gameplay basé sur un continuel retour dans le temps pour fuir une catastrophe qui serait fatale à l'humanité, et sur l'utilisation de masques magiques qui confèrent des pouvoirs spéciaux à leurs porteurs.

Le jeu est l'un des rares sur la console à requérir l'utilisation de l'Expansion Pak, un accessoire vendu séparément permettant d'augmenter la taille de la mémoire de la console. Majora's Mask rencontre un bon accueil et se vend à 3.3 millions d'exemplaires dans le monde[2]. Le jeu est réédité sur GameCube en 2003, notamment en bonus à l'édition spéciale du pack Gamecube Mariokart, puis sur la console virtuelle de la Wii en 2009 et je refré une video mieux ke cele ci merci de votre comphresion

1 commentaire

Excellent test de ce jeu. Celui là est un ton plus dark et adulte mais celà n'empeche en rien qu'il a de la valeur et qu'il est interessant.
Par tchominou il y a 5 ans