Advertising Console

    Nadine Morano au sommet de sa connerie!

    Reposter
    HarryKG

    par HarryKG

    35
    21 298 vues

    47 commentaires

    Geneviève Babb
    Il est temps que quelqu'un disent à ces sénégalais de retourner chez eux!

    Le Sénégale est un pays riche et ils n'ont rien à foutre en France, sinon piller notre Sécurité Sociale : moi j'ai un grand père qui s'est fait manger par son sauvages d'arrière grand père pour essayer de les civiliser : EN VAIN!

    BRAVO Nadine! ASSEZ des conneries et GASPILLAGES de ces associations BIDONS qui pillent nos caisses!
    Par Geneviève BabbL'année dernière
    leboucher28
    mais quelle est mauvaise !!!

    tu vas voire qui va la prendre la pelle et la balayette ma grande !!!!
    Par leboucher28Il y a 6 ans
    ddr
    Morano cette petite péronnelle inculte hableuse ,immature et bécasse me fait hurler de rire tant ce qui lui fait office de cerveau s'apparente au vide qu'elle represente a chaque seconde qu'elle ouvre son claque_merde sous la préssion du batard de l'élysée!!

    Je reste trés poli ,courtois et extremement doux dans mes propos al concernant car on doit un minimum de respect aux chiennes qui sont des animaux comme les autres,malgré l'odeur putride qu'elle laisse sur son passage !
    Par ddrIl y a 6 ans
    nes_yu
    Le FN, dans les années 80, disait exactement la même chose que Mme Morano, en d’autres termes. Il suffit de remplacer le mot musulman, utilisé par Nadine Morano, par les jeunes issus de l’immigration (beur), et vous avez le copier coller du discours du FN des années 30, pardon ! des années 80... Derrière ce discours de Nadine Morano, il est clair que l’on est passé à une autre étape (dimension) ; le FN sous-entendait que les enfants issus de l’immigration mettaient d’abord en avant l’origine de leurs parents respectifs, avant le drapeau Français. Mme Morano tient exactement le même discours, mais en y rajoutant une petite odeur... Voilà le niveau de nos femmes et hommes politiques ; comme ils n’ont rien d’autre à proposer aux Français, alors ils se cachent derrière l’Islamophobie décomplexée... Non Mme Morano !, ne vous en déplaise, nous sommes Français et musulmans et non pas musulmans et Français. Cessez donc de vouloir nous (Français musulmans)
    Par nes_yuIl y a 6 ans
    faw27
    hmmm morano c'est pas français....
    La France ne peut pas accueillir tout le monde mais là ils ont accueilli une conne
    Par faw27Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires