François CLUZET parle de Salah HAMOURI.

kabylemaispasdebile
2
37 151 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
François CLUZET parle de Salah HAMOURI. Et COPE feint d'ignorer qui est Salah, c'est peu crédible.
La lutte continue

34 commentaires

Bravo Stéphane Hessel mort aux sionistes Libérez Salah Hamouri

Un grand merci à François Cluzet
moi j'dis, que le seul qui avez raison depuis le debut et ben c'est hitler, on aurai du le laisser finir l'travail ou le finir nous même, parce que les juifs... c'est vraiment le cancer de l'humanité
Par Yacine comunder49 il y a 4 ans
ou tu as vu du racisme !!!! ???????

j'ai seulement dit à mon ami de saable que c'est un fils de pute, ou tu vois du racisme la dedans, j'aurais dit espece de fils de pute, jaune ou vertes ou orange d'accord mais la j'ai seulement précisé le metier de sa maman!

alors de saable est un fils de pute de bougnoule ! c'est tout !
Par voussad bouzid il y a 4 ans
Ces 2 " commentaires " sont lamentables !! Le manque d'argument et le règlement de comptes sont époustouflants. Le racisme, n'est pas une opinion mais un délit..
Que diable!! Un peu de sérieux pour parler d'un PROBLEME SERIEUX. Salah Hamouri vaut mieux que cela non ?Le reportage de Mr Delahousse a été correctement présenté. Il faut espérer que les interventions de Mr Lefort, président du comité de soutien à Salah, auprès de Mr l'Ambassadeur d'Israël seront suivies d'effet. Si B.Kouchner pouvait faire un peu plus dans ce sens, ce serait bien aussi.Le soutien du peuple est tout aussi nécessaire pour maintenir le moral de Salah Hamouri.
Par michel Braisaz il y a 4 ans
De_Saable

tu dis cela pour nous faire croire que tu n'es pas fils de bougnoule pue de la bouche va!!! tu m'as tué de rire!

et ta petite soeur qui tapine sur les champs elysees cette pute elle ne suce que des bites de rubins et qu'importe si elles ont le col roulé ou pas!

aller roh teffeked ahtchoun yemak la kahva! yavokarkour
Par voussad bouzid il y a 4 ans