Advertising Console

    Chanson kabyle : vidéo rare de l'Hachemi Bellali

    Reposter
    Idir Abranis

    par Idir Abranis

    5
    3 548 vues

    6 commentaires

    Idir Abranis
    Il faut aussi signaler qu'il était le premier bassiste de Idir. Ils sont venus ensemble en France. Ce qui est bien, L'Hachemi est resté à ce jour le bassiste principal de Idir. Ils ont une amitié sacrée et ils s'estiment beaucoup.
    Par Idir AbranisIl y a 6 ans
    Djam DjamKabyle
    Azul Afrasen,tanmirt pour ta réponse concernant la vidéo supprimé et salutation a Dda Hachemi avec mon plus grd respect pour sa carrière et son parcours que j'admire ,avec entres autre mr Arezki BAROUDI a la batterie,avec qui il a fait un bon bout de chemin et que j'admire.bref on attend d'autres vidéos avec impatience,les amateurs que nous sommes te disent merci !
    Par Djam DjamKabyleIl y a 6 ans
    tak0075
    excellent bravo, l'un des grand bassiste algerien.
    Par tak0075Il y a 6 ans
    Idir Abranis
    Je partage cet avis Djamkabyle. Je n'ai pas décidé tout seul de supprimer l'ancienne vidéo. En fait, l'Hachemi est trop exigent et trouve la qualité du son nulle. Donc, il m'a promis de nous recréer une nouvelle avec un meilleur son. Dès que je l'aurai, je la mettrai en ligne et je vous tiendrai au courant.
    Par Idir AbranisIl y a 6 ans
    Djam DjamKabyle
    Re Azul Afrasen,c'est bien dommage que la première vidéo ai été supprimé,déja c'est rare de voir el Hachemi BELLALI,alors si on supprime c'est grave...tanmirt pour cette perle de vidéo et un grand Azul i Mas Hachemi ,vraiment une réference pour tous les musiciens ,hommage a ce grand virtuose de la basse et du milieu de la musique Kabyle.si il y'en a d'utres n'hésite pas tanmirt ik.
    Par Djam DjamKabyleIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires