A H1N1 : Le virus de la peur (3)

Mecanopolis
1.5K
794 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

9 commentaires

Le problème de cette vidéo c'est: Ou est La Preuve?!! Là C'est Parole contre Parole. Ce que j'observe c'est que ce qui défendent la cause: "ne prenez pas le vaccin" ont des preuves solides et scientifiques basées sur des faits, carrément des dossiers médicaux, des recherches sérieuses depuis des années. Qu'ici cette émission "médiatique" ne fait que parler, je dirai presque qu'il semblerai que les intervenants qui sont contre la vaccination sont des comédiens. Le but: Ordo ab Chaos. L'ordre par le désordre. Tout mélanger pour que nous ne sachions pas reconnaitre la vérité. Il y a une solution a cela, non pas essayer de se convaincre par quoi ou qui que ce soit mais faire ses PROPRES recherches!!!! Faites preuve d'intelligence.
Par severine Romignac il y a 5 ans
Les trois personnes que j'ai connues qui sont mortes d'un cancer ont toutes été en chimiothérapie... mais je n'affirmerais pas que c'est la chimio qui les as tués, je dirais plutôt que ce traitement n'est pas très efficace...
Je crois qu'il ne faut pas toujours tirer à "boulets rouges" sur la médecine, elle a quand même fait de belles choses (transplantations etc...).
Sinon, personnellement, je ne me ferai pas vacciner car ce n'est qu'une grippe, ça fait des millions d'années que ça existe et il est évident qu'il y'a trop de coïncidences pour que ce ne soit pas "calculé" pour nous "moutoniser" encore plus.
Je suis le premier à être persuadé d'un complot mondial (nwo), de la malhonnêteté des médias et des entreprises pharmaceutiques mais évitons d'êtres "trop extrêmes", tout n'est pas tout noir ou tout blanc...soyons sensibles aux nuances.
Amicalement, Mouton Désobéissant.
Par MOUTON_DESOBEISSANT il y a 5 ans
-La diffusion du savoir nous permet de ne jamais oublié qui nous sommes et ceux pourquoi nous nous battons,N'OUBLIONS PAS NOTRE HISTOIRE,n"oublions pas ceux qui ont donnée leurs vit pour nous,ni même les innocents morts par l"égoïsme et la cupidité de l'Homme.
Par king-c il y a 5 ans
-La diffusion du savoir nous permet de ne jamais oublié qui nous sommes et ceux pourquoi nous nous battons,N'OUBLIONS PAS NOTRE HISTOIRE,n"oublions pas ceux qui ont donnée leurs vit pour nous,ni même les innocents morts par l"égoïsme et la cupidité de l'Homme.
Par king-c il y a 5 ans
le sida et un virus crées par l"Homme,à la base cela était un vaccins...
Ils ont obligée les africains a se faire vaccinée proclament que c'était pour leur bien!pour les protégés d"un autres virus....
En réalité,ils ont crées le sida pour 3 raisons
-Réduire la population et l"immigration de l"Afrique (évité l"effet de masse vers les pays riches!!)
-Appauvrir l"Afrique, lui évité son évolution et contrôlé ses ressource et maintenir sont peuples.
-Crée un cancer que l"ont ne peut véritablement arrêté,et facilement transmissible(surtout pour les pays pauvres)
>Si on y ajoute l"énorme "génocide" (en France)qui a était le vaccin contre la variole qui a lui seul a fait plus de 6 milles enfants morts....
Par king-c il y a 5 ans
Voir plus de commentaires