La Conspiration de L'apocalypse 2

Découvrir le nouveau player
Tetranychus
522
8 450 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://www.dailymotion.com/video/xb2085_la-conspiration-de-lapocalypse3_tech
Mais cette enquête va mener Eric Laugérias sur d’autres pistes. Certaines données ou productions scientifiques plus ou moins récentes, même si elles ne prévoient pas l’apocalypse de manière formelle, peuvent alimenter la théorie de la fin du monde : Einstein, dès les années 50 évoquait le changement d’axe de la Terre à cette période ; les géophysiciens théorisent sur le réchauffement de la planète et la dérive des pôles ; La NASA et la découverte du réchauffement du système solaire et des tempêtes solaires ou encore les informaticiens et le projet Webbot.

7 commentaires

Aucune date n'est données dans ces Messages reçu d'un grand saint Padre Pio -->http://fr.gloria.tv/?media=98165-- mort en 1968 et dont le corps intact a été ressortit en 2008 voir témoignage de son fils spirituel sur KTO -->http://fr.gloria.tv/?media=67121--et aussi sur sa Vie -->http://www.padrepio.catholicwebservices.com/FRANCAISE/FRANCAISE_index.htmLe seigneur nous prévient de la venu de l'Avertissement à cause de nos péché sans préciser de date:-->http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/
Par ol, lac il y a 3 ans
fin d'un cycle pas fin du monde nuance il va se passer des choses certainement mais jamais parler de fin du monde.
Par Mopo-Po il y a 4 ans
mdr avec la pluie de comète "cette fois Brus willis ne pourra rien y faire" xD
Par kromxz il y a 4 ans
D' accord avec toi Finger 6 !
Par NICOLAS HOÏ LOUNG il y a 4 ans
Je cite : "Aujourd'hui moi avec tout ce que je viens de vous montrer, je vous donne 3 ans d'avance... tâchez d'en profiter !"
Comment on a pu laisser pareille connerie se diffuser. Les arguments scientifiques au service de l'irrationnel et de la peur sans fondements, bravo.
Je demeure confiant en l'intelligence humaine, incompatible avec le catastrophisme insolent qu'on nous sert ici.
Par Luka il y a 5 ans
Voir plus de commentaires