Advertising Console

    LES JOURNÉES D'OCTOBRE AU PARC DES EXPOSITIONS DE MULHOUSE

    Reposter
    Jefekoi

    par Jefekoi

    9
    317 vues
    Pour accueillir l'automne tout en douceur, les Journées d'Octobre revêtent comme chaque année leurs couleurs chaleureuses, accompagnées des saveurs de saison. Grande fête de la gastronomie, elles offrent une promenade gourmande à la découverte des spécialités du monde et des régions françaises, des fruits de mer aux mezze libanais, des délices de l'Aveyron à la vanille de Madagascar.
    Plusieurs espaces agrémentent le Village Gourmand : la Place des Fêtes avec ses bars et sa musique, l'Espace Évasion où se côtoient les saveurs exotiques des Antilles, du Maroc ou du Brésil, l'Espace Tapas pour grignoter en flânant. Les produits locaux sont particulièrement sous les projecteurs cette année, valorisant l'agriculture de proximité et le savoir-faire artisanal avec les corporations des bouchers, charcutiers, pâtissiers et boulangers.
    A côté des réjouissances du palais, le Village des Créateurs réunit la fine fleur des artisans : bijoux en bois, ferronnerie, photographie, vitraux, soierie, maroquinerie, etc. Avec quelques nouveautés pour cette édition : miroirs, tableaux, horloges et puzzles en bois, ou encore sacs et chapeaux en feutre