Qom (ST français)

Reposter
islamo phone

par islamo phone

36
234 vues

5 commentaires

nuage1000
le titre de ce nachid célèbre chez les takfiri est "qom", c'est en rapport avec les rafidhites qui attendent le dajjal à cet endroit ????
Par nuage1000Il y a 4 ans
nuage1000
les arabes sont sémites, les juifs actuels ne le sont pas. le chantage récurrent à l'antisémitisme est bidonné, c'est de la manipulation pour qu'on taise les actes de ton peuple élu et qu'ils soient intouchables.
quant à notre foi, elle a permis aux juifs de venir se réfugier sur nos terres quand le monde entier les massacraient. Mais on le sait bien, vous avez la mémoire qui vous arrange, aujourd'hui "c'est nous les nazi"...
Par nuage1000Il y a 5 ans
fterrat
Ha il falait bien un petit mots sur le juifs, vous n'avez pu retenir cet antisémitisme inhérent à votre foi.
Par fterratIl y a 5 ans
nuage1000
Bonjour,

Le pardon existe en Islam, mais il faut se renseigner sur cette religion avant d'en parler...
Les chrétiens qui se disent la religion de paix et d'amour, tendre la joue, etc... se sont bien eux qui agressent les peuples pour servir israël.
Alors même si en théorie vous vous donnez le rôle du gentil et diabolisez ceux que vous considérez vos ennemis, la vérité est tout autre.

"mais savez vous que pour la fin des temps, les adeptes de la fausse religion tuent les chrétiens ? "

-jésus n'a jamais prononcé le mot chrétien, le christianisme a été inventé après Jésus.
"les adeptes de la fausse religion" à mon avis c'est les chrétiens, et autre païens.

" tuent les chrétiens", pas les chrétiens, mais "les croyants" .
et les fidèles de Jésus ce sont les musulmans.
Par nuage1000Il y a 5 ans
fterrat
Bonjour,
Très intéressant pour un chrétien, non catholique ou protestant, non associateur (vous comprendrez mieux) de voir la religion d'amour et de paix en propagande. Ca dois vous galvaniser, mais savez vous que pour la fin des temps, les adeptes de la fausse religion tuent les chrétiens ? Je ne crois ni à la divinité du christ, ni à la vierge marie, ni aux saints, mêmes si je respecte leurs actions (pour certains), et pourtant je suis chrétien. Pour moi "qui vie par l'épée meurt par l'épée". Et non « le paradis est à l’ombre des épées ». Le seul qui à peu de temps et donc besoin que l’on tue pour lui, vous savez qui c’est, le diable, Satan, Lucifer, l’usurpateur. Dieu à tout son temps pour se faire justice. Ne pas pratiquer le pardon c’est ne pas se pardonner ses propres fautes. Au jugement dernier peut être allons nous nous juger nous même avec nos propre règle.
Paix sur vous, continuez à chercher la vérité, sortez de vos paradigmes
Par fterratIl y a 6 ans