Martine Aubry, invitée de RTL (04/11/09)

rtl.fr

par rtl.fr

3K
1 763 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La première secrétaire du Parti socialiste répondait mercredi matin aux questions de Jean-Maichel Aphatie. Martine Aubry a estimé que le débat sur l'identité nationale tel que proposé par le ministre de l'Immigration Eric Besson, était "malsain" et dit que le PS n'y participerait pas. "Vous voyez bien la supercherie, je dirai même ce côté malsain extrêmement dangereux, quand on veut opposer identité nationale et immigration comme si aujourd'hui, (...) le problème de l'identité de la France c'était les immigrés", a-t-elle ajouté. Concernant la proposition d'un couvre-feu pour les mineurs délinquants, la maire de Lille a lâché : "On se moque du monde".

5 commentaires

Lamentable ! Et si elle n'est pas culturelle, qu'est-elle alors ? Selon les gugusses du PS, c'est la Sécu qui "cimente la nation", c'est ça ?
Voilà pourquoi tout part en vrille à l'école, parce que des enseignants appliquent des doctrines comme celle-ci: le refus de donner aux écoliers une culture commune...
Par Estrellar il y a 5 ans
Le problème d’identité de la France c’est pas les immigrés mais c’est l’immigration massive afro-maghrébine de ces dernières années. Les socialistes sont des escrocs qui ont fait leur beurre dans le négationnisme de la réalité. Ils ont passé leur temps à nous faire miroiter de faux problèmes et à cacher sournoisement les vrais. « La France n’a pas de problème d’identité », tu parles !
Par Arthurius il y a 5 ans
"...l'identité de la France c'est de porter ses valeurs de manière universelle..."
Le retour de la colonisation?
Par crystalcleartape il y a 5 ans
"Tous ces immigrés sont fiers d'être français..." comme le prouve la double nationalité et l'activité qui consiste à siffler la Marseillaise.
Par crystalcleartape il y a 5 ans
de toute manière, prenez les infos il y a 10 ou 15ans au 20h de tf1 ou la 2 ,c'est exactement les memes qu'en 2009 ... alors les médias continués à nous faire des rdv politiques tous les jours, cela ne servira pas à grand chose .
écoeurant toutes ces affaires et ces politiques parlent trop , on les vois trop ds les médias tf1, france 2 ,france 3 bfm, i télé,france 5, lcp,rtl ,europe 1 etc etc.. de tous bords résultats personnes ne bossent sérieusement sur les vrai problèmes!!!
Une,pensé pr les jeunes , gardez la pèche!
Par vertigo il y a 5 ans