Advertising Console

    Martine Aubry, invitée de RTL (04/11/09)

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    4,8K
    1 769 vues

    5 commentaires

    Estrellar
    Lamentable ! Et si elle n'est pas culturelle, qu'est-elle alors ? Selon les gugusses du PS, c'est la Sécu qui "cimente la nation", c'est ça ?
    Voilà pourquoi tout part en vrille à l'école, parce que des enseignants appliquent des doctrines comme celle-ci: le refus de donner aux écoliers une culture commune...
    Par EstrellarIl y a 6 ans
    Arthurius
    Le problème d’identité de la France c’est pas les immigrés mais c’est l’immigration massive afro-maghrébine de ces dernières années. Les socialistes sont des escrocs qui ont fait leur beurre dans le négationnisme de la réalité. Ils ont passé leur temps à nous faire miroiter de faux problèmes et à cacher sournoisement les vrais. « La France n’a pas de problème d’identité », tu parles !
    Par ArthuriusIl y a 6 ans
    crystalcleartape
    "...l'identité de la France c'est de porter ses valeurs de manière universelle..."
    Le retour de la colonisation?
    Par crystalcleartapeIl y a 6 ans
    crystalcleartape
    "Tous ces immigrés sont fiers d'être français..." comme le prouve la double nationalité et l'activité qui consiste à siffler la Marseillaise.
    Par crystalcleartapeIl y a 6 ans
    vertigo
    de toute manière, prenez les infos il y a 10 ou 15ans au 20h de tf1 ou la 2 ,c'est exactement les memes qu'en 2009 ... alors les médias continués à nous faire des rdv politiques tous les jours, cela ne servira pas à grand chose .
    écoeurant toutes ces affaires et ces politiques parlent trop , on les vois trop ds les médias tf1, france 2 ,france 3 bfm, i télé,france 5, lcp,rtl ,europe 1 etc etc.. de tous bords résultats personnes ne bossent sérieusement sur les vrai problèmes!!!
    Une,pensé pr les jeunes , gardez la pèche!
    Par vertigoIl y a 6 ans