Advertising Console

    Faites comme eux, signez l'Ultimatum Climatique

    Reposter
    WWF France

    par WWF France

    253
    3 106 vues

    3 commentaires

    Marcaurel63
    3 reactions typiques des "rechauffistes":
    - nier ce qu'on leur prouve par A+B et continuer à assener leur vérité partout en faisant toujours croire qu'il y a consensus, que "tout le monde sait que.." regardez les faits..." bref, reprendre leurs arguments péremptoires
    - attaquer la personnes qui les contredit en le traitant de négationnistes, de suppo des compagnie petrolières, voir d'irresponsable... comme par exemple en critiquant les méthodes des hackers sans parler du fond de ce qui est révélé!
    - Avoir recours a la plus ignoble des démagogie en répondant completement a coté du sujet... En parlant de pollution, de gaspillage d'ernegie...etc alors que ça n'a rien a voir!
    LEUR PROPAGANDE ECOLO A EU RAISON DE L'ESPRIT CRITIQUE DES MEDIAS, DES POLITIQUES , ET MEME DES GENS tant l'amalgame entre cette theorie du rechauffement climatique antropique et amalgamé au concept de respect de la nature..
    Par Marcaurel63Il y a 6 ans
    Marcaurel63
    Ce ne sont QUE DES CONNERIES ... RIEN N'EST PROUVE SCIENTIFIQUEMENT
    Par Marcaurel63Il y a 6 ans
    laurent vdm
    Le protocole de Kyoto n'a pas été respecté...
    Le réchauffement climatique s'accélère? Il est peut-être temps de se poser les vrais questions... Un tel emballement dans ce phénomène ne peut s'expliquer avec la seule augmentation de gaz à effet de serre... Soit dit en passant, le "fameux" CO2 responsable de tous nos maux ne correspond qu'à un très faible pourcentage des gazs à effet de serre. Les causes sont ailleurs... Tiens, au fait, les pôles de Mars sont en train de fondre aussi.... Sacré pollution humaine! ... jusque sur les autres planètes... Il serait peut-être temps de jeter un oeil du côté du soleil...
    Par laurent vdmIl y a 6 ans