Identité Nationale et rapt des électeurs FN

Yann

par Yann

949
4 495 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

6 commentaires

Plus je côtoie la médiocratie ripoublicaine, plus j'aime mon roi.
Par Prodeoregis il y a 4 ans
qui sommes nous ????? on va leur montrer qui on est ; on est le peuple !!!!! et on crache a la gueule des politicards , mafieux courtisans ,et personnels zélés les cravatés qui les servent.
on va leurs montrer a ces bâtards, a ces traitres qui on est !!,
nous peuple de la République .
République moribonde, République empoisonnée ,République outragée , République corrompue par cette cohorte de vermines ,de banksters .
on a des noms !!!!,des listes circulent.

Je pense pas que c'est une manoeuvre exclusivement pour racoler des electeurs du FN, Sarko et sa clique ont la trouille, ainsi que tout ceux qui ont contribue a la ratification du traite de Lisbonne, ils ont commis une haute trahison passible du chatiment de peine de mort, cette ratification est incontournable pour construire la dictature du nouvel ordre mondiale, pendant que vous croyez encore etres des francais integres, alors que vous ne l'etes plus a partir de l'instant ou la ratification est effective, ces traitres usent de ce debat sur l'identite pour vous detouner l'attention et grandir la division au sein de la communaute nationale, on vous a trahi et pour que vous ne vous revoltiez pas et n'exigiez pas les tetes des coupables, on vous manipule pendant que le piege se referme sur vous, voila la verite, on vous a vendu comme du betail au fascistes tenants des banques centrales.
Par Auzarmes il y a 4 ans
DE LA MERDE CETTE HISTOIRE D IDENTITE NATIONALE C EST POUR NOUS DETOURNER DES SUJETS D ACTUALITE BIEN PLUS GRAVE ET RECUPERER LES ELECTEURS F.N C EST PAS NOUVEAU! PLEIN LE CUL DES FAUX DEBATS Y A PAS PLUS IMPORTANT A VOS YEUX LES POLITOCARDS. CA COMMENCE A ME FATIGUER SES HISTOIRES A 2 FRANCS MOI JE VEUX QU ON ME PARLE DE LA CRISE ECONOMIQUE ACTUELLE QUI ENGRAISSE NOS ELITES ET RUINE LA FRANCE IL EST LA LE DEBAT C EST PAS REPTILE BESSON QUI VA NOUS ENDORMIR PUTAIN
Par ESKIMOWARRIOR il y a 4 ans
FN 2010 ! L'UMP ne nous aura pas cette fois !
Par Bidayyy il y a 4 ans