Christian Cotten 1/3

Découvrir le nouveau player
3 196 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L’empêcheur de penser en rond, pourfendeur de l’injustice et autres scandales politico-médicaux, Christian Cotten soutient notre association de promotion du cinéma documentaire indépendant depuis le début. Il fut en 2007 candidat à l’élection présidentielle. Dans l’entretien qu’il donne à la réalisatrice Béatrice Pignède à cette occasion, il nous fait partager sa vision des enjeux politiques de notre temps. L’actualité de sa réflexion (culturelle, sanitaire -magouilles autour de la grippe A- politique, justice), nous a décidé à vous la proposer de nouveau. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires et critiques. Bon visionnage.
-Partie 1- www.clap36.net

5 commentaires

Je trouve que Christian Cotten va certes "un peu vite" dans ses conclusions. Cependant, tout ce qu'il évoque prouve sa capacité d'analyse, de recul. Je tiens à le féliciter de ne pas avoir peur de dire ce qu'il pense et a compris de par lui-même sur le système. Tous les liens qu'il évoque sont vérifiables, le Puzzle est peut être un peu dur à reconstruire, car les pièces éparpillées. Recoupez Hillard/Meyssan et vous arriverez aux mêmes conclusions que lui, conclusions intégralement basées sur des documents officiels donc.
Par Enquestion il y a 4 ans
merci de cette clairvoyance Mr. Cotten et de votre courage.

mais c'est depuis bien plus longtemp que le 11 septembre que nous sommes manipulé.

Adam Weishaupt 1776, et la date est meme ecrite en chiffre romain en bas de la pyramide affiché sur le billet americain.
Par antonin il y a 5 ans
Le problème de Christian Cotten, c'est qu'il pète un peu trop souvent un câble pour qu'on le prenne au sérieux tout le temps.
Par CURIOSITOS il y a 5 ans
ces grandes théories commencent à me gonfler. A quand des preuves tangibles et pas seulement des suppositions? Oui je sais, on va me répondre que les médias sont manipulés et que c'est pour cela que peu de personnes connaissent LA vérité.
Par bouaman il y a 5 ans
bravo a chritian cotten pour son constat indiscutable sur la vsiion du monde