Advertising Console

    3/3 - L'Hebdo - 31 oct. 2009 - France Ô

    Reposter
    racastop

    par racastop

    257
    7 878 vues

    31 commentaires

    neioefeaitie
    - yieahhh Merci d avoir mis cette video,
    Par neioefeaitieIl y a 6 ans
    aurelien362
    Adekwatt, je ne suis pas tt à fait d'accord. Beaucoup "d'élites" sont sionistes, mais même chez l'élite juive, tu trouve soit des antisionistes, soit des non-sionistes. Rony Brauman, Alain Krivine, sont anti-sionistes; Jean-François Kahn, Eric Zemmour, ne sont pas sionistes non plus ^^
    Par aurelien362Il y a 6 ans
    castor pollux
    cc93 et carlito, tjs au sommet de leur forme!! d'ailleurs cc93, "vous fêtes honte" ça s'écrit "vous FAITES honte" en bon français....et mansoj tes 2 derniers coms sont pas trop bête, mais kel rapport/ contradiction avec ce que dit pagpag?
    Par castor polluxIl y a 6 ans
    Adekwatt
    Nous sommes tous d'accord avec toi mansoj mais il y a deux problème que tu ferais bien de souligner.
    1-Les élites française juifs sont toutes sionistes, surtout les plus médiatique, prenant ainsi en otage toute la communauté juive de france en parlant en son nom avec un discours raciste et communautaire.
    2-Impossible en france de critiquer la politique d'israel si l'on est pas : soit juif soit israélien. Sous peine de ce faire traiter d'antisémite.
    Par AdekwattIl y a 6 ans
    mansoj
    @pagpag
    Tu sais, on peut tjs jouer sur les mots...le web est rempli de reportages traitant du sujet. Pour ma part, j'ai tjs été contre toute formes de suprématie d'un peuple sur un autre à travers la colonisation. Que ce soit le congo belge, l'Algérie française et aujourd'hui la palestine occupée...Je suis contre. Je le dis et le répète, le sionisme est le cancer du judaïsme.
    J'ai deux enfants (juifs) de 5 et 8 ans et ils ont déjà très bien compris la différence comme beaucoup de gens d'ailleurs. Je te conseille de lire Shlomo sand, tu pourras te faire une meilleur opinion.
    Par mansojIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires