Lundi 26 octobre 09 vaccination: chemtrails comme adjuvants

Découvrir le nouveau player
nenki

par nenki

171
2 579 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lundi le 26 novembre première journée 'officielle de vaccination H1N1 au Québec. Quel cadeau on nous a fait. Depuis deux semaines ques les 'contrails' remplissait le ciel. Un adjuvant ou irritant du système immunitaire? Remaquez les coups de turbines qui 'effilent en côtelettes on dirait des ondes scalaires les traversent.

10 commentaires

@david bien des gens sont comme tu dit en train de "crever" mais en attendant le budget de la sécurité sociale c'est 8 fois en france celui de la defense !

Va visiter un institut de cancerologie et regarde autour de toi ! Et si tu ne veut pas le croire si un jour une tumeur se developpe dans ton corps ne dit pas entre les additifs dans la bouffe et les chemtrails que tu ne veut pas voir, que cela n'existait pas !

Au fait en ce moment en chine il y a des milliers de maisons détruites pour une tentative recente de manipulation de climat , et en pologne apres l'ukraine une forme de peste pulmonaire .

Ce genre ce crime ne pose pas la question de tes origines , c'est une guerre contre la vie ! Si tu fait partie des gens qui sont vaccinés contre des virus ou des gaz de combats tant mieux pour toi mais est tu certain de resister à la foudre qui ne vient pas des hommes ?
Par latruiequifile il y a 5 ans
de toute façon la conspi des chemtrails c'est de la connerie. ceux qui y croient je leurs conseil vivement d'aller voir un pilote et il donnera de nombreuses information sur le sujet.

Si une tels conspi existait, il faudrait faire taire beaucoup trop de monde. De plus, depuis le temps que ca dur on devrait tous etre en train de crever.
Par david55200 il y a 5 ans
Là c'est du délire , les chemtrails existent mais cette video n'a rien mais rien à voir c'est simplement des stratocumulus .

Le fait est que certaines formations de ce type peuvent provenir des chemtrails ,et le fait à ete observé par moi meme . Mais dans ce cas present la video ne le montre aucunement ce qui va à l'encontre du but recherché qui est de prendre conscience de ce type d'epandages anormaux quand ils ont lieux .

Pour les chercheurs en ce domaine , il faudrai chercher certains additifs des carburants d'avion en faisant une analyse chimique par exemple de ce qu'on peut trouver sur une base aérienne pour remplir les reservoirs. Il suffit d'un petit echantillon et de le faire bruler dans pour chercher les metaux lourds .

Ensuite remonter la piste des fabricants de carburants ou des installations de stockage ...

Par latruiequifile il y a 5 ans
useless
Par Keno BeatZ il y a 5 ans
Je pense que tu aurais besoin d'un bon enracinement énergétique. Ton esprit doit être suspendu un peu trop au dessus de ton corps. Celà permettrait d'équilibrer le rationnel avec le 'conspirentationnel' et tu ferais un meilleur travail plus crédible et véridique.
Par Marc-André St-Pierre il y a 5 ans
Voir plus de commentaires