Advertising Console

    Déshumanisation de l'homme Noir dans la culture occidentale

    Reposter
    samir8000

    par samir8000

    102
    1 932 vues

    3 commentaires

    mansan
    Il faut lire Les relations secrètes entre les Noirs et les juifs - Louis Farrakhan (Nation of Islam) à titre d'information. L'ouvrage est introuvable dans les librairies. Toutes les sources de cet ouvrage sont juives ou issues de l'Encyclopédie Juive. Le livre est donc inattaquable. On apprend entre autre que les juifs avaient le monopole de la traite négrière durant une très longue période dans le commerce transatlantique. Il donne tous les noms. C'est édifiant.

    http://www.megaupload.com/?d=8UI3QMNU
    Par mansanIl y a 4 ans
    MOUVEMENT DEMARCHISTE EUROPEEN
    laissez le passé au passé. Regardons devant. L'esclavage et la colonisation sont des monstruosités. Mais nous ne pourrons jamais apprendre à vivre ensemble.

    Tous les esclavagistes et tous les colonialistes sont morts et les blancs d'aujourd'hui n'ont aucune responsabilité dans les actes de leurs ancétres.

    Nous vivons tous ensemble aujourd'hui sur une planéte qui est devenu bien petite et qui en plus est bien malade. Si l'humanité veux avoir un avenir, c'est ensemble les uns avec les autres et non les uns contre les autres que nous sauverrons notre monde ! ! ! !
    Andromede 2012
    excellent !
    Respect a tous les peuples qui forment l'humanité !
    Par Andromede 2012Il y a 6 ans