Clash sur le plateau de " L'objet du scandale "

thony911

par thony911

362
5 093 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hier soir sur France 2, dans "L'Objet du scandale", Guillaume Durand lançait un débat autour du 11 septembre, un sujet qui a déclenché de vives réactions en direct, comme on pouvait s'y attendre !
En plateau, Jean-Marie Bigard et Mathieu Kassovitz, connus ces dernières semaines pour avoir émis les réserves sur la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, ont échangé leurs opinions avec les autres invités et très vite c'est une grosse pagaille...

Source : www.jeanmarcmorandini.com
Cette vidéo contient des éléments appartenant à Teleparis

5 commentaires

dernière carte jouée par durand, l'accusation de racisme et d'antisémitisme...
Par tania3201 il y a 4 ans
@Robe à fleur:je ne défends pas la thèse conspirationniste ni ne l'attaque.Je reste neutre mais en quoi le fait que ces attentats peuvent être le fait d'une conspiration interne diminue la tristesse de ton amie.
Et d'ailleurs,qu'est-ce qu'elle a vu de ses yeux?

Je répète que je suis neutre.Simple curiosité.J'ai l'honneteté d'accepter toutes les thèses dès lors qu'elles sont argumentées!
Par valdejunquera il y a 5 ans
robe_a_fleur : et alors ? il y a surement est beaucoup de familles des victimes qui croient au complot! mais quesque tu ve faire ? porter plainte a qui ? contre l'état lol ?
Par Tipiak il y a 5 ans
Biensure que c'est un complot et d'ailleurs il n'y a pas besoin de faire des émissions sur ça tellement cette affaire est grosse et grotesque ! Merci Jean Marie Bigard et Mathieu Kassovitz car vous etes courageux et d'ailleurs il n'y a pas que vous puisque aux Etats unis meme il y a des spécialistes et de plus en plus de gens qui ne croient pas à la version de l'administration Bush! robe_a_fleur on parle de l'avion du pentagone et pour le reste ce sont des secrets d'états que peutetre on ne saura jamais mais on a le droit de penser que le 11 septembre est une grande machination comme je l'ai toujours cru, par ailleurs Guillaume Durand : Mais que vient faire l'antisémitisme et l'extreme droite là dedans ???..
Par hakimdebdx il y a 5 ans
honteux ! osez dire que c'est un complot c'est insulter la souffrance des victimes ! ma meilleure amie a vecu cette journee horrible et elle pleure quand elle vous entend, elle ne la pas vu a la tele ! elle la vu de ses yeux !
Par anais vandenbosch il y a 5 ans