Nicolas Sarkozy se répète et se rerépète

Le Rewind

par Le Rewind

10,8K
39 862 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

44 commentaires

un vrai guignole serrieux
Par houdayfa machallah Il y a 5 ans
lol, vos commentaires me font aussi rire que la vidéo car en effet il fait des -----(gaffes) mais les 53% ne se sont pas fait "entubés" car si il y aurait eu Ségolène à la place, la France aurait eu un problème bcp plus important enfin chacun son opinion mais c'est facile de critiquer quelqu'un qui est la présidence, il faudrait peut être imaginer Ségolène à la place et là, il y aurait vraiment eu un problème.

Allez tchao!
Par JaehaPwN Il y a 5 ans
CABOTINS PERE ET FILS
Ça laisse rêveur sur la spontanétié de l'intervention télévisée de son grand fiston, Jean, sur France2 la semaine dernière...
Quand on pense qu'il y avait des jobards pour s'extasier devant ses qualités innées d'éloquence et ses accents de sincérité !!!
Par Montparnasse Il y a 5 ans
Ah la démagogie du peuple me fait bien rire! Ba oui c'était vachement mieux d'avoir Chirac, un président qui n'a rien fait ou presque de tous ses mandats, qui a laissé la France s'enliser dans sa propre merde, qui a laissé la culture de cité dominer toutes les autres, et qui privilégiait son image sociale à toutes les autres, c'est clair que c'est pas lui qui aurait dit "casse-toi pauvre con!". Et ah ba oui ça aurait été vachement mieux d'avoir une Ségolène Royal à la présidence de la France! Pauvre France, pauvre cerveaux complètement anesthésiés!
Par fhfhf Il y a 5 ans
steph-292 --> Même les 47% qui ont pas votés pour lui se font enculés...
Par Mitsune-chan Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires