"I have a dream" ~ Martin Luther King

Découvrir le nouveau player
-Electra-

par -Electra-

77
2 483 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve..."
Martin Luther King {15 janvier 1929 ~ 4 avril 1968}

http://electra2zeiss.tonempire.net/forum.htm

7 commentaires

Un dernier pour la route :
Aum Shinrikyō ou Vérité suprême d'Aum. shinrikyō signifie « enseignement de la vérité suprême »

shoko assahara c'était le "guide". Bon ben là ca va de : "enlèvement et assassinat d'un avocat, Tsutsumi Sakamoto, et de sa famille (épouse et bébé de quatorze mois). L'avocat représentait un groupe de familles qui avaient porté plainte contre la secte."
à :
attentats du métro de tokyo : 12 morts 5500 blessé
et pour finir :
"un attentat au cyanure déjoué, plus tard la police retrouvera dans une chapelle, presque morts de faim 50 membres de la secte avec 50 tonnes de gaz sarin. De quoi tuer au moins six millions de personnes."

ils sont quand même joueurs ces "guides vers la lumière" et en plus on sais jamais sur qui on tombe.
vous l'aurez compris, j'aime pas les "guides vers la lumière".
Par AtlantisAscendant il y a 5 ans
Un beau discours. J'ai tj un poster de lui d'ailleurs. Tout déchiré mais je l'ai encore. Ça me fait toujours le même frisson d'entendre ce discours. Quel homme.

@ Rage-di : pour ma part, je me méfierais 10 fois plus des "guides vers la lumière". Il peut être quelqun d'exceptionnel comme M.L. King, mais peut aussi devenir un danger.
exemple : En 1964, Jim Jones est ordonné pasteur, " les disciples du Christ ". Il prône l’égalité raciale et la justice sociale qu’il appela « socialisme apostolique ». En 77 il déménage son église en Guyane pour "créer une communauté agricole utopique sans racisme et d'affinité socialiste". Quand tu vois ça, tu te dis que le gars c'est un bon, tu peux le suivre. En même temps ca fait 13 ans qui est à la tete de son truc. Allez zou tout le monde part là bas. Le 18 novembre 1978, 909 personnes, dont 276 enfants moururent par la faute de ce "guide vers la lumière"
Par AtlantisAscendant il y a 5 ans
cest des gens come ca qu'il nous manque aujourdhui des gens comme martin pour nous guider vers la lumiere...
"L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut."
[Martin Luther King]
Par -Electra- il y a 5 ans
"L'Ombre est le miracle qui rend possible que la Lumière puisse rayonner dans ses plus belles couleurs..."
Ashtar Sheran (septembre 2009)
Par Oda Vomalites il y a 5 ans
Voir plus de commentaires