Advertising Console

    Alain Soral - Voyage en Serbie

    Reposter
    ERTV

    par ERTV

    6,6K
    18 017 vues

    15 commentaires

    Gilles De-La-Tourette
    Vous avez rien comprit, le kosovo apartient historiquement à l'albanie et merci de ne pas faire d'amalgame entre la cause palestinienne et la cause serbe, le kosovo sous occupation serbe était invivable, maintenant, grâce à l'intervention des américains, nous sommes plus libres de nos mouvements même si les USA gardent le kosovo les mains liés et même si je n'aime pas l'empire, je préfère un kosovo sous domination de l'empire plutôt que sous domination de la serbie.
    Par Gilles De-La-TouretteIl y a 5 ans
    Ivan Mirkovic
    Le Kosovo est Serbe et ont peut déclarer la Corse Indépendante et la Flandre Indépendante si on recconait Kosovo!
    Par Ivan MirkovicIl y a 5 ans
    signum67
    C'est un scandale que l'indépendance du Kosovo soit reconnu.
    Le Kosovo est serbe !!
    Je ne suis pas serbe, mais l'injustice me révolte.
    Pour moi, le problem du kosovo et le même que celuis de la palestine : vive la serbie uni et libre.
    Vive la palestine libre et en paix.

    La serbie et la palestine sont deux victime des magouilles de l'europe et des usa.
    Par signum67Il y a 6 ans
    Silvana Andric
    La Serbie, et même l'ex-Yougoslavie, n'est qu'une petite pièce du puzzle de la mondialisation forcée et de la destruction des états nations, dans la poursuite du rêve du nouvel ordre mondial (cf. Robert Strausz-Hupé / Daniel Pipes et cie). Par ailleurs, l'un des trois états fondateur du Mouvement des Non Alignés qu'était la Yougoslavie, ne pouvait que gêner au sein de l'Europe. Le nationalisme, le patriotisme ne sont pas des sentiments honteux, c'est ce qu'on veut nous faire croire. C'est vouloir nous "désidentitariser" que de vouloir nous faire culpabiliser d'aimer notre pays, quel qu'il soit. Nous enlever tout sentiment fort d'appartenance à une nation, c'est vouloir nous rendre encore plus réceptifs aux médias officiels, plus facilement manipulables sur le chemin de la mondialisation. On voudrait nous faire passer pour des illuminés, mais les véritables Illuminés ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Vive la Serbie, vive la France.
    Par Silvana AndricIl y a 6 ans
    Silvana Andric
    Bonjour M. Soral. En tant que Serbe nationaliste et vivant en France depuis 20 ans, je tiens à vous remercier pour la narration de votre voyage au Kosovo, vous remercier pour oser dire tout haut ce que d'autres n'osent dire ni en rêve de peur de passer pour des politiquement trop incorrects, quitte à renier leur conscience intellectuelle. Merci pour avoir demandé pardon pour le bombardement des villes serbes, j'aime la France et je peux vous dire que c'est une période que j'ai très mal vécu de Paris. D'ici j'ai pu mesurer la manipulation médiatique, la diabolisation de mon peuple, l'injustice immonde dont nous avons été victimes. Bien-sûr que l'indépendance du Kosovo n'a rien à voir avec une quelconque conscience USA- européenne, bien-sûr qu'aujourd'hui au Kosovo existent des bases américaines auxquelles même les kosovars n'ont accès, bien-sûr que que l'injustice ne dure qu'un temps et que quand la Russie atteindra le seuil de tolérance, le réveil va être rude pou
    Par Silvana AndricIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires