Advertising Console

    Stéphane Guillon : vive la France !

    France Inter

    par France Inter

    9,1K
    101 402 vues

    31 commentaires

    Daribourt
    Monsieur Guillon est très bon dans son domaine mais comme tous ceux qui critiquent l'Identité Nationale, il cache les choses en ne voulant s'avouer de vrais valeurs. En ne prenant qu'un exemple de cette vidéo, il dit : " Si sa partenaire jouit dés les premières strophes ( de l'hymne nationale ) c'est qu'elle a une carte du Front National dans son sac "
    Comment un tel homme cultivé peut il dire de si grandes bêtises, je suis fier du drapeau tricolore, fier de la marseillaise et des symboles de la république. Monsieur Guillon oublie que la constitution de 1958 met en avant des symboles français et je ne vois donc pas le rapport entre patriotisme et racisme ( puisque ne nous le cachons le parti FN est un parti raciste ). Faire l'amalgame avec un tel niveau d'intelligence est tout simplement flippant. Pour plagier Roland Barthes, " on devine à sa courtoisie qu'il est absent ".
    Par DaribourtIl y a 5 ans
    mister freeze freeze
    vive la france et nique l'......
    Par mister freeze freezeIl y a 6 ans
    damien mounier
    c'est quand même un comble que le mec qui parle d'identité national (en l'occurrence sarkozy) fait tout le contraire en rendant la france dans les bottes des usa et américaniser les français
    Par damien mounierIl y a 6 ans
    gerard Gerard Lambert tatatin
    Comment ce gouvernement peut-il parler d'identité nationale en liquidant peu à peu les acquis du conseil national de la résistance (sécu...), la laïcité, et en favorisant les importations de produits issus de l'esclavage ou d'un quasi esclavage au détriment des salariés vivant en France.
    Jacques Aldebert De La Porte Du Theil
    Bravo Stéphane
    Voir plus de commentaires