Délits d'initiés le 11/9 sur RMC. Bourdin: "c'est troublant"

Découvrir le nouveau player
ReOpen911

par ReOpen911

2,6K
16 341 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Interview de Marc Chesney (professeur de finance à l'Université de Zürich, ancien professeur à HEC) par le journaliste Jean-Jacques Bourdin sur RMC au sujet des étranges opérations boursières effectuées les jours précédant le 11 Septembre. Marc Chesney a effectué une étude sur ces opérations boursières qui conclut à une "très forte probabilité de délits d'initiés". Jean-Jacques Bourdin trouve cela "vraiment troublant." L'interview date du 11 Septembre 2007.

Pour en savoir plus sur les délits d'initiés du 11 Septembre, des délits d'une ampleur sans précédent dans l'histoire et que nous savons ne pas être le fait d'Al-Qaida, nous vous recommandons :
- l'article « Mystérieux délits d'initiés boursiers à la veille des attentats » que vous retrouverez sur notre site dans la rubrique "Points-clés du 11/9" : http://www.reopen911.info/points-11-septembre/1.html

PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

7 commentaires

Et depuis 2 ans,ça l'intéressait pas d'enquêter plus loin ?
Bourdin tu n'es qu'un collabo,la preuve est là !
Par nobodyknows33 il y a 3 ans
A diffuser largement.
Par sattva il y a 5 ans
Ce journaliste se démarque par son impartialité. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais cet un type droit, et je pense que ça dépasse le contexte professionnel.
Par dj2nu il y a 5 ans
Excellent je l'avais loupée cette vidéo, en fav !
Par (Free) Hugues il y a 5 ans
une bonne vidéo à montrer au gens
Par reopen 9/11 investigation il y a 5 ans
Voir plus de commentaires