11 Septembre 2001: "les Points sur les i avec Poincaré"

ReOpen911
2,5K
15 523 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 16 septembre 2009 dans l 'émission "C à vous" sur France 5, le journaliste Nicolas Poincaré revenait sur les doutes que Matthieu Kassovitz avait exprimé la veille chez Taddéi au sujet des attentats du 11 septembre 2001. Nicolas Poincaré posait 7 questions très orientées, portant sur les théories du complot que soutiendrait Mathieu Kassovitz et, à travers lui, le mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre.

L'association Reopen911 met « les Points sur les i avec Poincaré », en répondant de manière factuelle aux 7 questions posées.

Pour voir ou revoir le passage de M. Kassovitz chez Taddéi, c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xai4ia

PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

159 commentaires

Tes hyptohèses sur lesquelles tu fondes tes croyances ne sont que des spéculations
Par ReOpen911 il y a 3 ans
Les passagers d'un avion ne peuvent embarquer qu'après que les pilotes aient fait les vérifications d'usage.Voir le site conseilaerien.ca/fr/prior-to-takeoff.html
Il ya avait donc obligatoirement des pilotes dans les avions du 11 septembre sinon les pasagers ne seraient pas entrés dan sl'avion!
Par Marcel ROUCKY il y a 3 ans
@ Provolt
Sur ces deux dernières années, cela doit faire au moins la 10eme fois que tu postes cet argument, qui plus est extrêmement faible (car rien ne prouve qu'il y avait des pilotes aux commandes).
Par ReOpen911 il y a 3 ans
Les pilotes des avions qui se sont écrasés sur les tours de New York se sont tués volontairement pour faire mourir des milliers d'américains. Des agents de la CIA ou du Mossad aurait refusé de se tuer à coup sûr dans le but de faire mourir des milliers d'américains. Ces pilotes kamikazes sont donc des terroristes islamistes qui considéraient les américains comme des ennemis de la domination de l'islam sur le monde. Ils espéraient aller au paradis d'Allah pour leur sacrifice de martyr jihadiste.Ils sont morts en criant Allah hou Akbar. Les débris des cadavres de ces criminels souilleront à jamais le terre américaine.
Par Marcel ROUCKY il y a 3 ans
Je comparerai juste Nicolas Poincaré aux multiples personnes qui prenaient Galilée pour un fou simplement parcequ'il ne croyait pas à la théorie de la Terre plate. Pourtant le monde entier croyait que la terre était plate... à cause de quoi? ...du bouche à oreille et de la mauvaise information.
Les médias on relayé l'info que le 911 était une attaque des terrorristes. On y croit pas alors on est fou!!!
Par Vincentsim il y a 3 ans