Advertising Console

    Didier Super chante "les enfants"

    Reposter
    LePost.fr

    par LePost.fr

    1,7K
    30 244 vues

    17 commentaires

    PresumeCoupable
    ce type est un demi-dieu.
    Par PresumeCoupableIl y a 4 ans
    Bayken669
    lol mais c'est quoi sa sérieusement, second degré mais lol quoi, ça finit comme la dérision, si on se lance dans une lute comme il veut faire croire, c'est un sujet sérieux, je crois pas que les sujet sérieux son a prendre au second degré.
    Quoi qu'on en dise leur meilleur instrument c'est la peur tant qu'on aura pas combattu cette instruments on ne pourra rien faire, donc didier super y a 2 solutions soit c'est de la provocation, soit c'est sincère.
    si jamais je voyais sa de mes yeux je crois que mon corps parlerai très bien pour moi.
    Par Bayken669Il y a 5 ans
    Carole Renault
    A Bayken669.
    Bon. Tout dabord, je ne cherche pas d'excuses, et je n'ai pas à assumer comme tu me le demande, vu que ce n'est pas moi qui ait écrit les paroles de cette chanson. Tout ce que je dis, c'est que c'est la monstruosité tellement énorme de ce texte qui me fait rire, parce que c'est trop énorme pour être sincère (heureusement !). Tu prends au premier degré un texte qui a été écrit bien au-delà du second degré.
    Mais tu as le droit de ne pas aimer.
    Ceci dit, à ma connaissance, personne n'a jamais brûlé un gosse après avoir écouté Didier Super. Et tout cas, moi, ca ne me donne pas envie de maltraiter mes enfants (he oui ! J'en ai 3).
    "... ensuite le racisme n'existe pas ...".
    Dois-je comprendre que tu est allé(e) voir le lien que je t'ai donné ?
    Bises.
    Par Carole RenaultIl y a 5 ans
    Bayken669
    après refouler mes émotions j'en ai pas envie la vie perdrai tout son sens et sa servirai plus a rien de vivre justement, enfin si le problème n'était que la, vivre sous une dictature c'est simplement impossible, j'espere juste voir le jour ou le monde redeviendra normal.
    Par Bayken669Il y a 5 ans
    Bayken669
    c'est bien se que je dis "humour noir, ironie, second degré, provocation" tout se que tu viens de dire de fausse excuse pour ne pas a avoir a assumé ces paroles et d'ailleurs la provocation c'est quoi justement provoquer donner l'envie de tuer a quelqu'un c'est pas grave ? tu rigole pas vrai ?je sais pas mais quand on me rabaisse ou m'insulte peut importe qu'on me dise "c'est pour rire ou pas" le résultat est le même, sa me fait souffrir et je envie d'exploser celui qui me la dis gratuitement la plupart du temps.ensuite le racisme n'existe pas c'est juste encore une fois une excuse pour pouvoir être pourrie et foutre la merde parce que tout simplement il veut se soulager de sa souffrance du au monde de merde dans lequel on vie, et que la plus part des gens continue a faire vivre.après tu va me dire quoi ?
    Par Bayken669Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires