Les OVNI du 11 septembre 2001 (7)

Découvrir le nouveau player
Science Extrème
40
4 397 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ni les "conspis", ni les "media officiels" ne parlent du nombre impressionnant d'OVNI qui peut figurer sur les images d'archives concernant les attentats du 11 septembre 2001 particulièrement à New-York.
Une importante partie des éléments est ainsi occultée car jamais abordée à cause de la crainte du ridicule.
Pourtant, des "OVNI" ne seraient pas les seuls phénomènes "controverses" ou "inexpliqués" dans cette affaire.

2 commentaires

renseigne toi avant s'il te plais, aucun débris d'avions n'a été retrouvé dans les ruines et franchement t'es balaise pour voir de quelconques débris éjectés après l’impact. non gentiment octavarius, trouve moi un passant tué par un débris d'avion ce jour là. C'est vrai ça parait complètement fou mais tu peux pas te débarrasser d'un revers de main toutes ces éléments. la technique c'est toujours d'occulter les preuves flagrantes en mettant le doigt sur un élément douteux et qui est le plus souvent faux et de ce fait rendre ridicules ces théories. enfin la morale serait qu'il ne faut raconter n'importe quoi!!!
Par emimourad il y a 3 ans
j'ai découvert une vidéo de "super_résistance" où un pro de l'aviation parle des hologrammes. Au départ cela m'a semblé farfelu mais comme je ne juges jamais avant d'avoir étudié, j'ai écouté. Et à la lumière d'autres vidéos qui mettent en évidence l'absence d'avion, je la prend de plus en plus au sérieux. Ne vous contentez pas de vous moquer car c'est ce que bcp de gens faisaient, souvenez-vous, quand les premiers parlaient de complots. On ne connait pas toutes les avancées technologiques sur ce sujet. Alors allez-y, écoutez ce sujet vous allez le trouver extrêmement intriguant, je vous le promet. vidéo de super-résistance "et si c'était pas des avions, mais des hologrammes"
Par emimourad il y a 3 ans