Grippe Obama décrète l'état d'urgence sanitaire 24/10/09 USA

corsair31

par corsair31

60
376 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous voilà au pied du mur. Ou presque. Obama proclame un état d'urgence sanitaire aux USA et nul doute que dans la foulée d'autres pays suivront. A cause de l'affaire des subprimes- les grèves, les manifs, sont autant d'indicateurs qui montrent que les peuples sont à cran. Et les élites ont peur des foules en colère... eh oui. Alors quoi de mieux qu'une fausse pandémie pour imposer une loi martiale afin de juguler tout ce petit monde ! Ah la populace, vous savez, quand elle se déchaîne, ils en ont tous peur. On en est presque là. Maintenant, il y a le fameux vaccin qui lui contiendrait une "puce" pour mieux surveiller encore les belliqueux. N'est-il pas surprenant quand même que cette grippe s'attaquerait aux gens jeunes ? "Cette pandémie frappe en particulier les jeunes adultes et les enfants" peut-on lire. Tout cela est louche. Très.

4 commentaires

BHO déclare l'urgence sanitaire pour un peu plus de 1000 décès officiels liés au " nouveau " virus H1N1.
La grippe saisonnière " classique " fait chaque année 36000 morts rien qu'aux USA ! (5 à 6000 en France)
Cherchez l'erreur !
A final et au niveau mondial, l’OMS a décompté 5000 décès imputés au H1N1, contre 250 000 à 500 000 pour la grippe saisonnière. Encore une autre erreur....
http://www.amge.ch/2009/10/26/letat-durgence-aux-usa/
Par corsair31 il y a 4 ans
putin mais ta gueule stef_arnaud TA GUEULE avec tes jesus et tes conneries la, nous on parles de choses VRAI, pas d'connerie.
Par DjieSs il y a 4 ans
Il ne sera donné à aucun homme le pouvoir de vaincre babylone, sinon au Seignuer JESUS-CHRIST Lors de sion retour. Ces mobilisation sont louable mais vaines. C'est de l'activisme.
Que faut 'il faire. EVangeliser, se retirer par la grace d e DIeu de la souillure sous toutes ses formes,
et se repentir sincèrement ( Moi le premier ) car le royaume de notre Seigneur est proche.
Par stef_arnaud il y a 4 ans
lol oui l'etat d'urgence sanitaire pour 1000 deces c'est carement excessif, les américains se jettent comme des morts de faim sur les vaccins, toute cette mise en scence se deroule parfaitement comme ils l'avaient prevu... a croire que plus les mensonges sont enorme mieux ils passent...ras le bol de tte cette manipulation, de ces connard qui dirige l'humanité et crée le mal pour avoir plus de pouvoir,
le glas de la Révolution va bientot sonner, il est temps de reprendre notre liberté et nos vie en main, de faire de notre petit monde un lieu de paix, ou l'on partageras les richesses, ou l'on instruira les gens au lieu de les abrutirent, ou on apprendra a aimer plutot que hair l ou on developpera l'energie libre et sans danger pour notre environnement afin de laisser une planete en bon etat a nos enfants, c'est dès aujourd'hui qu'il faut travailler a construire un monde juste et libre!!!
Par moovspot0 il y a 4 ans