Advertising Console

    La bible interdit-elle de manger la viande de porc??

    Reposter
    BIBI59 prod

    par BIBI59 prod

    94
    3 594 vues

    6 commentaires

    Fatima Maatalla
    magnifique merci de rétablir certaines vérités!
    Par Fatima MaatallaIl y a 2 ans
    moterazzi
    Jesus a aboli les interdits religieux alimentaires pour ses disciples et donc pour tous les chrétiens:
    cf Matthieu 15-11 et Marc 7-15
    Ensuite l'apôtre Pierre a abondé en ce sens en Actes 10:11-16 et l'apôtre Paul a confirmé ceci en Romains 14:2-4.
    Sachant que Jesus scelle une nouvelle alliance, les chrétiens ne sont pas tenus de suivre la loi que Dieu a donné aux Juifs sur le mont Sinai. Faut vous rappeler à vous les musulmans qu'il y a un nouveau testament hein et rien n'y indique explicitement que le porc est interdit. Donc nous chrétiens on peut manger du porc et comme on veut
    Par moterazziIl y a 2 ans
    shalom
    Si vous êtes pour la vérité et non pour le mensonge, vous analyserez avec beaucoup de minutie, les détailles qui vous son apporté dans ce message. Puis, je l'espère, puisque la vérité est venu, que le mensonge disparaitra de chez vous et que vous corrigerez vos frères qui en disant de telle chose ce retrouve à mentir.
    Par shalomIl y a 3 ans
    shalom
    Le reste de l'humanité n'ont pas à suivre les lois donné à Israël (sauf en cas de conversion) le reste de l'humanité qui veulent s'accrocher a Israël sans ce convertir, doivent suivre que 7 lois que le Judaïsme appelle lois Noahides.

    Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides

    Vous constaterez que dans ces lois, la lois du Sabbat, de l'alimentation, de la circoncision et toute les autres lois que doivent suivre Israël n'y sont pas. Donc pour s'accrocher à Israël et avoir accédé au Paradis il suffis au reste de l'humanité de suivre les 7 lois Noahides.

    Attention toute personne d'Israël qui reconnais Yeshoua comme le Messie doivent suivre toute les lois et pas que les 7 lois, et toute personnes du reste de l'humanité qui veut ce convertir et ainsi devenir un membre d'Israël lui aussi doit suivre toute les lois et non que les 7 lois.
    Par shalomIl y a 3 ans
    shalom
    Pour répondre tout d'abors a stef_arnaud :

    Le jour du Seigneur n'as rien a voir avec le jours du Sabbat, le jour du Seigneur fête juste le jour de la résurrection de Yeshoua.
    Par shalomIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires