Chiisme : Origine et mutation du moineau ! VOSTFR

Alp Arsalan
283
2 601 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pour plus d'informations visitez cette page :
http://www.taqiya.net/index.php?option=com_content&view=article&id=70:theorie-de-levolution-les-imamites-font-une-decouverte-decisive&catid=25:limamat&Itemid=37

PS: wilaya, terme utilisé par les imamite pour désigner la reconnaissance d'une personne que Ali est l'imam désigné par ALLAH, et qu'il a une autorité (ainsi que les 11 imams qui le suivent) sur tous les musulmans.

13 commentaires

ah,cela fait du bien de ta par,tres,tres belle video!
Ayatollah Darwin!!!
c grave plutot une cervelle de moineau les chiites oui il chie la honte grave ils ont pas honte
Par Abdel Bichat il y a 4 ans
Vous etes encore pire que les chrétiens eux ils associent 2 autres divinités à Allah vous vous lui associez le Mahdi, 'Ali (ra) vos imams, les saints...
ca doit beaucoup vous manquer l'ancienne arabie polythéiste
Par Zakaria Ibn Mohammed il y a 5 ans
QUOI?? Vous invoquez le Mahdi au lieu d'Allah vous vous prosternez devant les tombes et tournez autour d'elles et après c'est toi qui nous accuse d'idolatrie non mais je reve
Par Zakaria Ibn Mohammed il y a 5 ans
Salam,

Ils n'ont aucune honte ces gens à renverser les choses.
Ils implorent leur Imam Occulté pour les sauver dans un avion...même les polythéistes de l'époque imploraient Allah seul dans de pareilles conditions et ils ont le toupet, ils osent venir nous dire qu'on prend les compagnons pour des idoles.


Mais ces charlatans le savent fort bien en réalité.
Ils savent que nous déclarons sans aucune ambiguité que les compagnons sont faillibles et qu'ils commettent des erreurs.

Mais en réalité, ils nous reprochent de faire barrage dans la défense de leur honneur qu'ils bafouent.
C'est de cela qu'il s'agit.

Oui nous aimons les compagnons et nous les déclarons faillibles, mais nous n'accepterons jamais que des escrocs et charlatans s'en prennent à leur honneur.
Oui nous aimons les Ahl al Bayt, et nous les déclarons faillibles et nous ne les prenons pas comme des idoles, à l'image des imamites.
Par Mansouri Jawad il y a 5 ans
Voir plus de commentaires