Afghanistan : Le 13ème BCA sur le départ

Découvrir le nouveau player
8 Mont-Blanc
212
2 151 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Plus sur http://wizdeo.com/s/tv8montblanc
Ils sont 500 militaires du 13ème Bataillon des chasseurs alpins de Chambéry à être sur le départ pour l'Afghanistan. Les premiers s'envoleront le 18 novembre pour une mission de 6 mois. (Droits réservés. Pour toute exploitation commerciale, veuillez nous contacter http://wizdeo.com/s/contact )

4 commentaires

Jorakus, pauvre imbécile rempli de préjugé.... En quoi pouvez-vous dire que les francais utilisent de l'uranium appauvri dans leur munitions ??? Vous n'y connaissez strictement rien les seules munitions susceptibles d'en contenir sont celles des A10 américains, la France n'en utilise pas, et en quoi l'armée française massacre-t-elle la population afghane? ou sont vos preuves ? J'ai des chiffres qui prouvent que les talibans font plus de tords que toute la coalition réunie, allez voir sur wikileakes... Mais bon on voit très bien que vous êtes un antimilitariste primaire... surement frustré ...
Par titiboo il y a 4 ans
jokarus stop , tu crois qu'ils choisissent de partir la bas mais si ils pouvaient ils ne partiraient pas il y en a ils s'en fichent de partir d'autres ils resteraient bien en france si ils le pouvaient; puting tu me tue tu n'a aucun respect c hallucinant ait un proche qui parte la bas apres on verra; mon mari lui pars en novembre 2010 et il a pas le choix, alors que l'on se marie en aout;tu dis qu'ils vont aller massacrer mais si ils massacrent c qu'ils sont en danger, tu dois t'ne prendre a quelqu'un vas voir mr le president,arf j'ai la haine
Par marine capra il y a 4 ans
Bah il doit bien y avoir des imbéciles pour vous soutenir, aussi imbéciles que vous qui êtes devenus militaires.
Pourtant vous étiez prévenus bodel! Vous saviez qu'en signant, vous verriez des choses moches et aussi que vous en feriez..
Je suis juste triste pour vos proches et tous ceux que vous allez massacrer, pour ce pays que vous aller souiller à tout jamais avec ces saloperies de munitions à l'uranium appauvri.
Alors vous voulez mon soutien? JAMAIS.
J'ai honte de l'Occident, vraiment honte.
Allez vous faire bousiller en afghanistan car c'est ce qui vous attend!
Je me demande des fois pourquoi l'on enseigne l'histoire.
Je nique Sarko, ses lobbies et tous ces connards de gradés.
Et toi le trouffion de base, réfléchis un peu mec, avec ton bon sens. Ça ne te dérange ce système féodal? Que quelqu'un décide de ta vie ou de ta mort? Bordel! Réagis!
Par Chris la valdingue il y a 5 ans
"La population nous soutient" ... hahahahahahaha ... propagande d'Etat
Par aantonn il y a 5 ans