de l'or en bouteille_1/3

tchels0o

par tchels0o

936
4 225 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il suffit d'ouvrir un robinet pour qu'elle coule à flots, pourtant, par peur de la pollution, ou simplement par goût, beaucoup de Français se tournent vers l'eau en bouteille. Deux Français sur trois en boivent. En à peine vingt ans, la consommation a doublé et avec elle la production, qui fait de la France le leader mondial avec plus de 6 milliards de litres d'eau embouteillés chaque année dans une cinquantaine d'usines. Chiffre d'affaires : 3 milliards d'euros par an. Le temps de l'exploitation artisanale semble désormais bien révolu. Seules quelques petites entreprises, comme celle qui commercialise la Reine des Basaltes ardéchoise, subsistent encore ici et là.

3 commentaires

il faut la mettre au frigo,pour enlever le mauvais gout!!!!!!!! mais je bopis aussi de l'eau minérale sur les conseils du docteur:il me faut une eau forte en magnésium!!!!!!!alors j'en achète quand mon porte monnaie le permet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Edwige Derer il y a 4 ans
bah si vaiment vous avez peur du chlore et tous vous la faite bouillir avant de la consommer et vous la laissez reposer pendant 24 heure et voila....
Par riderdu25 il y a 5 ans
merci

Aux usa la plupart des eaux de bouteille n'est ni plus ni moins que de l'eau du robinet^^
Par vin mazout il y a 5 ans