DARPA ou la réalité augmentée - futurs possibles 2/2

esstilo

par esstilo

22
609 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une vidéo réalisée par un bloggueur américain, auteur d'impressionnantes recherches individuelles,
sa vision du futur est bien sombre, et comme nombre de ses compatriotes, il se tient prêt pour ce qui arrive.

http://www.myspace.com/ignoranceisntbliss

http://blogs.myspace.com/ignoranceisntbliss

Au cours de ces 20 minutes, il décrit les technologies de cyber-conflit en milieu urbain développées notamment par DARPA, prolifique agence américaine, et ouvre des perspectives sur le prochain gap technologique.
Que sera le pouvoir de demain ?

8 commentaires

allo allo à tous les descarpes qui trainent : tu crois que tu trompes quelqu'un ici ? Je parie que tu te rappelles déjà plus pourquoi tu es venu poster sur mon compte. La seule fois où j'ai débattu avec toi je t'ai fumé et tu as enchaîné aussi sec sur autre chose.
Alors je te le redis, mets un peu d'ordre dans tes multi-comptes, prends des vitamines demain matin, et trouve toi un vrai boulot.
pour info, hein, l'artiste (tu devrais vraiment prendre le temps de regarder ce que tu conchies partout ou tu peux) cette videe oest montée exclusivement avec du matériel video en provenance du ste de D.A.R.P.A.
CQFD
guignol
Par esstilo il y a 5 ans
pfff déja ta aukune preuve et si t aurais une preuve.. tu sais k elle serai révélé et ke tes méthodes ne sont pa normal pour l instant mai t un tel nazi ke tu t en fou pui on s en fou de kel reich tu es..
en fai t un illuminati refoulé ?
ou alor tu t fai viré et tu leur prouve ta virilité ??
tu nou traites tous de gamins t aurai pa des tendances pédofils a venir poster ta "rebellion de droite" ???
Par pl23 il y a 5 ans
"comment il peu pister un individu inconnu des services de police dans la foule londonienne meme avec 200000000000000000000000000 caméra(s) automatiques."
reconnaissance faciale,il devrait suffire à une caméra de te voir une fois,pour te reconnaître partout...
sinon,c'est que c'est de la merde...
Par Regis Danse il y a 5 ans
Pour arranger ton imaginaire débordant avec le meme esprit que ton clip je vais te répondre que je suis payé pour ça bien sur et meme bien payé.
en fait j'espionne le traffic de petits révolutionnaires en les pistant avec des boots insérés dans les codes des pages dailymotion youtube etc..
uen fois infectés leurs ordis me renvoient directement tout ce qui peu m'interesser dans leurs ordis.
photos vidéos mails comptes pseudos et mots de passes.
c'est pour cela que je passe mon temps à vous emmerder.
plus tu est connecté aux pages Daily plus les boots pénètrent dans ta machine en profondeur.
On pourrait fermer vos comptes mais on perdrait la surveillance.
Vive Internet ...
de toutes façon je peu tout vous reveler c'est trop tard pour vous les vers sont profondément dans la pomme et de plus tu va essayer de ne pas me croire ce qui risque de prolonger bien plus longtemps nos investigations.
Par le-descarpe il y a 5 ans
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pourquoi tu va imaginer des imbécilités pareilles.

Il y à Rien dans ce clip que du vide mais c'est monté trash et ciblé pour vos Neurones paranoiaques alors tu tombe dans le panneau

Ce clip mélange tout et n'importe quoi les communication et l'intelligence artificielle en font pas tout et un système autonome aussi pointu soit il ne peu rien contre un terrorisme te qu'il existe en ce moment.

si un satellite peu pointer un portable en fonctionnement explique moi comment il peu faire quand la batterie est coupée. comment il peu pister un individu inconnu des services de police dans la foule londonienne meme avec 200000000 caméra automatiques.
de toutes façon ce clip présente des technologies de films SF comme si un satellite pouvait voir l'interieur d'un batiment ou cibler uen réunion dans une cave.
Par le-descarpe il y a 5 ans
Voir plus de commentaires