Advertising Console

    DARPA ou la réalité augmentée - futurs possibles 1/2

    Reposter
    esstilo

    par esstilo

    16
    1 456 vues

    6 commentaires

    pat2san
    Tout le monde devrait commencer à calculer sont bilan énergétique ! Quoi de pire que des sportifs qui prennent 300 fois l'avion par année, des politiques et des financiers qui utilisent leurs jets à tout va, un coureur du tour de France avec 5 voitures derrière lu!, ou un automobiliste qui téléphone pendant 10 minutes à l'arrêt pour téléphoner ! des garagistes qui trichent sur la carburation de votre voiture pour quelles soient aux normes ! ou des usines d'incinération qui brulent les canettes en alu, pour augmenter la température de combustion des déchets ! Notre air devient irrespirable, et tout le monde s'en fout !!!
    Par pat2sanIl y a 6 ans
    Anti-capitaliste
    Oups, mon anglais me fait un peu défaut, dommage, néanmoins beau boulot, même si j'ai pas tout capté! de toute façon on ne peut pas nier le monde dans lequel nous sommes entrés, , les choses se dégradent bien vite et tout cela est orchestrée...Merci esstilo.
    Par Anti-capitalisteIl y a 6 ans
    esstilo
    salut Kruger,
    c'est bien ça, le transhumain.
    J'ai tendance à voir les choses comme toi... mais comme m'a dit quelqu'un : le pire n'est pas certain.
    Nous devons laisser une chance de survenir à AUTRE CHOSE.
    Je sais que tu mets ta pierre à l'édifice, continue !
    Par esstiloIl y a 6 ans
    Thierry Kruger
    C'est pire que l'on crois, chaque fois que l'on creuse le réel : tout ce qui est en "haut" est mauvais, s'il n'est pas étudié et validé par le "bas". Le monde du "transhumain", dixit Attali, arrive dit-il. Moi je vois des chômeur, des addictés, des enfants sans père, ni mère, ni animal, ni ciel, et du béton, du bitume, du métal, l'ordre et la loi de l'argent. Nous sommes tous des Palestiniens, des Juifs enfermés dans un ghetto, des noirs en aparteid, des afgans en camps de rétention. Ce camp, ce guetto, c'est la TERRE
    Par Thierry KrugerIl y a 6 ans
    esstilo
    oui c'est extrêmement dark, surtout si tu pousses jusqu'aux conclusions de la deuxième partie. Je te recommande de visiter le site de l'auteur, qui depuis des années a décidé de dépasser l'accablement pour se prendre en mains et devenir son propre maître.
    Par esstiloIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires