Terra eco rencontre Claude Allègre

Découvrir le nouveau player
Terra eco

par Terra eco

95
23 658 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A un mois et demi du sommet de Copenhague, Terra eco a rencontré Claude Allègre.

13 commentaires

Vive Claude Allègre 8)
Par cenawwe77 il y a 5 ans
Désolé, mais je ne vois pas en quoi M. Allègre défend "un système financier global basé sur l'exploitation des gens". Quand on accuse, il faut prouver ; par contre, cette technique de l'amalgame a été très utilisée par les staliniens.
Par Didier Didier il y a 5 ans
Je trouve ce Monsieur Allègre bien grossier envers Nicolas Hulot !
Et quelle vulgarité ! Limite haine ! C'est pitoyable !
Pas besoin d'être expert scientifique et politicien pour nous expliquer le mode d'emploi écolo !
Nicolas Hulot a le mérite d'avoir fait le tour du monde et a vu la dégradation de notre planète !
Il est certainement mieux placé que Allègre pour dénoncer un système économique mondial basé sur la surconsommation de nos sociétés débiles et dégénérées !
Il le dit dans son film : " Je ne suis pas né écologiste je le suis devenu " et nous incite à ne plus acheter puis jeter comme nous le faisons tous les jours !! Il faut que les gens changent de mentalité !!
Mais ceci dérangent nos politiciens qui ne jurent que par un système financier global basé sur l'exploitation des ressources et des gens !!
N'est ce pas monsieur Allègre !!
Par TOMLAPOMME il y a 5 ans
Claude Allègre avait dit "Copenhague va être un four". Malgré tout le matraquage auquel nous avons été exposés, les résultats seront bien maigres sauf en termes de TAXES. Ceux qui auront à se déplacer pour des raisons familiales, personnelles ou même professionnelles à partir de janvier 2010 en seront les premières victimes, et les couches sociales pauvres (y compris au sein des "classes moyennes") en particulier. Les personnes seules aussi.
Par Didier Didier il y a 5 ans
Mr Allègre a des idées intéressantes mais il n'y connaît rien en matière de climat. Il ferait mieux de faire de la politique et de la géophysique, au lieu de remettre en cause les travaux qui ont été fait par de nombreux spécialistes dans ce domaine.
Par Grimor57 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires