Advertising Console

    Alain Soral chez Taddeï 1/3

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    12 377 vues

    53 commentaires

    Droite Fesse
    A part Soral, ils font tous de la branlette intellectuelle autour du mot populisme, pour mieux nous endormir pendant que les élites mettent le peuple national dans la merde (mais chhuttt, c'est du populisme ça).
    Par Droite FesseIl y a 6 ans
    zizanie78100
    tous ces pseudos intellectuels à deux balles me donnent envie de vomir, formatés, cadrés, tenant toujours les mêmes discours hypocrites, il n'y a vraiment que Alain Soral pour relever le débat,
    Par zizanie78100Il y a 6 ans
    Dereck_V
    Fauxdieuxetfauxpenseur, tu pollues le wall de tes insanités. Et ta propension abjecte à défendre l'islam coûte que coûte te décrediblise. On voit bien que tu as appris par coeur des centaines de tracts tous plus obscurs les uns que les autres, plus personne ne prend la peine de te lire, demos crassos.
    Par Dereck_VIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Un mot oublié:
    Car t'es incapable de comprendre qu'il n'existe que 2 types de convictions politiques.*

    LeonMorin, dans ce cas tu peux employer l'acronyme NONFD.
    D'ailleurs Iskandaar à ton avis pourquoi la Suisse n'a été ni coloniale, ni impérialiste, et qu'elle n'est jamais impliquée dans les guerres américano sionistes? Pourquoi BHL pour défendre Polanski affirme une vérité qui est que la Suisse a depuis l'inquisition été le pays refuge des persécutés?
    Pourquoi a ton avis comme par hasard Rousseau l'inspirateur de Robespierre était d'origine suisse?
    Tout simplement parce que depuis l'inquisition des suisses ont lutté pour le pouvoir populaire, le vrai démos cratos. Mais que le peu qu'il en reste qui est une oligarchie référendaire et un équivalent France de 3 millions d'armes de guerre dans les foyers suisses (bien sur en tte légalité) permet au peuple d'avoir un poids conséquent auprès de l’oligarchie.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Léon Morin Prêtre
    :-)
    Loin de moi l'idée de tronqué ton pseudo !!! Il est juste trop long
    Par Léon Morin PrêtreIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires