Qui a coupé le nez du sphinx?

15 093 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vous savez, au pied des Pyramides, cette statue avec un corps de lion et une tête de pharaon? Eh bien, on sait maintenant qui lui a cassé la figure.

28 commentaires

C'est pas un extremiste mais un musulman tout court. Car l'islam, comme le christianisme, est une religion de conquête (et de bétises). Ils détruisaient tout ce qu'ils considéraient comme "païen" et convertissaient de force tout le monde à leur saleté de religion. Les gauchistes inculte font passer cette religion comme victime, en brimant le christianisme (personne ne defend ned flanders) avec "les croisades" alors que personne n'évoque "la conquête musulmane de l'Inde".
Par bejitossj Il y a 4 ans
toujours les musulmans qui cassent tout lol
Par twentycent90 Il y a 4 ans
C' est un extrémiste qui a fait le coup......PFFFFF vous faites vraiment chier avec ce "EXTRÉMISTE". Mohamed Saîmalkdar a voulu combattre les conneries païennes et vous, vous voyez ça comme de l' extrémisme. Faire du gaspillage de nourriture tous les jours pour une statue de pierre c' est pas de l' extrémisme? Mais non, vu le combat propagandiste contre l' islam que vous menez depuis des années vous ne savez plus placer les mots où il le faut.Vous changez même la définition des mots! Un exemple? Cherchez la définition ancienne du mot laïcité et comparez avec celle d' aujourd'hui. Ainsi que le mot islamiste ou intégriste, vous serrez très surpris!
Par QITADI Il y a 4 ans
Ici une théorie en vidéo très intéressante sur le sphinx et les pyramides

(3 w.) paranormalnews.fr/index.php/videos-streaming/viewvideo/447/civilisations/civilisation-avancee-10000-ans-av-jc-
Par Charles Martel Il y a 5 ans
moi je suis pas d acord,c est obélix bien sur
Par Gauthier Miot Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires