Un chien de la Brigade canine "attaque", "fixe" et "défend"

7 096 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Petite démonstration dynamique" des gendarmes de la Brigade canine lors de la Journée de la Sécurité Intérieure à Montluçon (Allier).
Le chien va "se fixer" sur la personne interpellée.
Attention ! "Le chien est utilisé avant l'arme de service". Néanmoins, "il peut tuer".
En cas d'agression, le chien d' "attaque" devient chien de "défense".

2 commentaires

Je vois que PERFECTGAME est un fin connaisseur en matière de "chien ring". Il est vrai qu'en concours tu perds de précieux points si ton chien ne lâche pas prise. Mais en ce qui concerne les chiens " police, gendarmerie ou armées, les chiens sont dressés a "neutraliser " un malfaiteur ". Le chien doit rester dans sa prise jusqu'à la remonté du maître sur le chien. Le décroché ne se fait pas a la voix. Ici on ne parle pas de première place à un concours ou de vulgaires points gagnés une un carré de pelouse lors d'une finale ring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Les "points" sont ici de sutures pour celui qui ce fait neutraliser par un de nos chiens.
Laisse donc le dressage des chiens aux professionnels.
À bon entendeur.
Par David WERTS il y a 4 ans
quand tu arrivera à faire lacher ton chien tu fera une autre vidéo tete de mort !!!! et dire qu on appel çà maitre chien pfffffff mdr meme pas réussir à faire lacher le chien c est honteux !!!!!!!!!!! en concours de ring c est discalification direct !!!! le mec se relève ne fais rien et le chien mord c est dla merde
Par antisarko il y a 5 ans