2009-10 - tlmep - Vaccination massive Quebec

exprofesso
211
709 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Débat sur la pertinence d'une vaccination massive au Québec.

4 commentaires

Il ne dit pas que les bilderberg ont décidés de mettre de l'hydroxyde d'aluminium..les toubib's qu est ce qu'ils connaissent de la goépolitique ..la vaccination c'est de la merde! Poirier si c'est pas un complice des eugénistes ou c'est con..un vrai con..,,
Par lovy1966 il y a 2 ans
encore une fois on se fait rouler ! cesser de payer vos impots ! ils les dépensent pour mieux nous esclavager ! merci d'avoir publier cette video ! peut-etre 8000 mort ! 98 millions ! outch ! merci a Guy de posser de bonnes questions ! et 8$ il ne compte pas les autres frais reliés qu'on voit apparaitre c'est temps ci ! mobilisation des sales !
Par plumix69 il y a 4 ans
La vaccination représente un geste de
civisme et de solidarité puisqu'elle permet de limiter la propagation du
virus, mentionne la Dre Diane Morin, (coordonnatrice régionale en maladies
infectieuses à l'ASSS).
Par PanacheDom il y a 5 ans
On ne peut plus se fier qu'aux chercheurs puisque tous les médecins aux Québec sont employés par le gouvernement et que le ministre a affirmé il y a quelques jours que les médecins n'avaient pas le droit de ne pas conseiller aux gens de prendre le vaccin.

"Le ministre de la Santé et des Service sociaux, Yves Bolduc, prévient les médecins qu'ils n'ont tout simplement pas le droit de recommander à leurs patients de refuser la vaccination contre la grippe A(H1N1). Selon lui, cela contreviendrait à leur code déontologique."

Alors quelle crédibilité ont tout ces médecins qui sont interviewés à la télé et la radio? Aucune.
Par exprofesso il y a 5 ans