OVNI EN FLAG - FRANCE

Découvrir le nouveau player
Alethneo

par Alethneo

193
16 109 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Environs de Nice, 16 novembre 2008.

OVNI incontestable. Qui oserait affirmer que ce phénomène est le résultat d'un caprice météorologique, ou d'une illusion d'optique ? Cette "chose" paraît immense - avec plusieurs sphères de lumière positionnées de manière symétrique. De plus une partie se détache de l'ensemble au début de la vidéo.

Je tiens à préciser que ce document ne semble pas être un 'fake', relativement aux images bien évidemment, mais surtout par rapport aux réactions a priori sincères des protagonistes.

Alors il y a trois options, en partant du postulat que cette vidéo ne soit pas truquée. C'est soit d'origine humaine, soit d'origine extraterrestre, soit les deux. Faites vos jeux...

http://www.ovnis-usa.com/

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php

http://exopolitique.fr/

104 commentaires

Même ovni vus au-dessus de New York!! Et Londres et en plein jour! sur mon compte lovy1966 titre OVNIs londres + New York...
Par lovy1966 il y a 3 ans
je sais pas c'que c'est mais j'en ai vus un aussi en octobre j'ai pas pensé me souvenir du jour, c'etait le soir vers 23H, la lumiere passais a travers un voile nuageux alors que la lumiere des etoiles ne passais pas, ca avancais doucement mais ca avais l'air tres haut donc ce devais aller tres vite, et pas un bruit, puis j'habite en campagne assez isolé et dehors a cette heure ci meme une chauve sourie qui passe, je l'enttend.
Par eddylava il y a 4 ans
" hoho Thanks for sharing ;)
Par cutialineee il y a 4 ans
sa pêut etre dans lampion chinois attaché les uns aux autre? 80% des ovnis sont ces lampions. si sa bouge tres vite, que les lumiere entoure une structure opaque, et que les lois de la physique sont défier. alors on peut parler d'ovnis. il y a des cas sans réponse totalement dingue d'ovnis. la j'ai un doute.
Par reynaud francois il y a 5 ans
@ dedalan

Qui te dit que c'est forcément extraterrestre...(?)
Par Alethneo il y a 5 ans
Voir plus de commentaires