Advertising Console

    Dieudonné l'antisémite pris en flagrant délit ! Scoop

    Reposter
    france nation revolution

    par france nation revolution

    270
    8 543 vues

    75 commentaires

    evhee
    Pourquoi "les médias" dissimulent le fait que Dieudo nous faisait éventuellement (pas exclusivement) rire avec toutes les particularités des H ? il a été décidé de nous faire passer pour de gros racistes dans un but très précis :
    - focaliser l'attention du peuple sur autre chose que sur le fait que le système nous retire petit à petit absolument TOUS nos acquis sociaux, tout en laissant aux banques le permis de prédation,
    - S et Fillon ont pris des leçons aux USA pour ORGANISER un copié collé de la pensée RACISTE DES USA, parcequ' ils veulent imposer leur pensée unique pourrie, et CREER la m. pour mieux éloigner le peuple de la lutte de classes, tout en CREANT le communautarisme qui DIVISE, (tout bon pour eux et bon pour un CLIENTELISME ELECTORAL (on vote de - en - : ça commence à se voir !)
    et bonus : la haine de l'autre devenue véhicule porteur de solutions radicales : un 'tit ou grand choc ... des civilisations ?
    Par evheeIl y a 4 ans
    GrOuMe
    Où j'étais ?
    Dans la salle, et je me marrais.
    Logique! C'est un spectacle humoristique.
    Par GrOuMeIl y a 6 ans
    Boris Pikov
    Da !
    Par Boris PikovIl y a 6 ans
    none
    Ensuite, cette appellation, bah ce serait comme un parti antinazisme, ce n'est pas du tout destiné à semer la confusion avec la population allemande, mais à combattre le nazisme. A l'époque il ne fallait pas disqualifier ce combat parce qu'il était difficile ... Le nazisme a été vaincu et 14 millions d'allemands se sont retrouvés dans des camps de concentration à l'après guerre ...
    Encore une fois, tout ce problème de vindict et de connerie populaire peut être régler avec de l'information ... franchement, pose la question à des connaissances : peu de personnes connaissent la différence entre sionisme et judaïsme : explique leur la différence et ils voient immédiatement les choses sous un autre angle.
    Par noneIl y a 6 ans
    none
    DIeudonné et ses acolytes considèrent que ce sont les sionistes qui tiennent la politique et les médias : par "anti" ils ont clairement dit dans je ne sais plus quelle conférence, qu'ils voulaient les virer de ces postes à pouvoir, car ils n'ont rien à foutre là dans le cadre de la république démocratique de France.
    Il n'est pas question de les bannir d'où que ce soit ! N'y de lancer de chasse à l'homme !
    Par noneIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires