Atome la cle du cosmos 3/3

Découvrir le nouveau player
peter sama
86
2 711 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
3eme episode 3/3

Atome La clé du cosmos :

Après le temps de la découverte, vint le temps de l'étude de l'atome. La quête menée par les scientifiques du monde entier pour comprendre cette miniscule particule, signifiait également comprendre la génèse de notre monde en général et de l'être humain en particulier. S'ensuivirent d'incroyables découvertes et inventions, comme la radioactivité, la bombe atomique ou la théorie du Big Bang.

4 commentaires

excellent, ca remet les choses au clair... un passage par les interprétations des philosophes grecs anciens auraient était la cerise sur le gateau.

Merci pour cette video
Par LeProjetKO il y a 5 ans
heureux de pouvoir te rendre service.
si toutefois tu as le temps de visualiser mes vidéos (plus de 1400) et que certaines t'intéressent, tu peux en toute quiétude les utiliser si tu sais comment les récupérer, sinon sinon je peux soit te les envoyer par mail ou encore mieux te guider sur la récupération de vidéos.

A+
Par ovnis_et_fantomes il y a 5 ans
heureux de voir que tu t'intéresse au peux de video que je partage et plus encore a mon profil ! tu comprendra aussi que mon orthographe n est pas digne d un voltaire ! ces avec grand remerciment que j accepte ta correction ! mais dessus de ne pas avoir hu ton opinions sur le concept que je dévoile ( tu aurai etait le premier ) ! tu comprendra aussi que ces dans l intention d une réaction de ta part que je t ai laisser un com ( plus indigne de ma part ) sur l une de tes video que tu publier car en vue du travail que tu fournie peut importe la véracité des fait , elle reste humble et trés document-arisé ! satisfait je suis donc de voir que tu ma répondu avec amitié ( ces comme sa que je le vois ) ! j espère donc faire plus ample connaissance , voir a quel point ta curiosité pourrait me dépasser !

bonne continuation
Par peter sama il y a 5 ans
sans vouloir te vexer, j'ai remarqué 18 fautes dans le texte de présentation sous ton avatar.
pour être plus crédible, je te propose de le remplacer par le même mais corrigé que tu trouveras ci-dessous

Aucune espèce de par toutes les galaxies ne pourra trouver cette ultime vérité et sera irrémédiablement vouée a évoluer infiniment! Du fait même que lorsque nous trouvons la réponse à une question il en émerge d'autres (comme dans les collisionneurs de particules, où, à partir de 2 particules, il en émerge des millions d'autres). Les générations futures se poseront d'avantage de questions que toute l'humanité avant elle et cela sans fin.
*l'évolution infinie dans l'infinité de l'Univers*

bonne continuation
Par ovnis_et_fantomes il y a 5 ans