Julien Dray vs Zemmour & Naulleau 1 [ITV] ONPC 171009

w0of! Fullhdready
1,8K
25 283 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Julien Dray vs Zemmour & Naulleau 1 [ITV] ONPC 171009 Ruquier

37 commentaires

-suite- même si les militants "de base" de cette association sont de toutes les origines, au niveau "superieur" de l'association, SOS sert de tribune à l'UEOJF, mouvement se revendiquant SIONISTE avant tout) ; Quand on a exploité l'énergie de la jeunesse "punk" des années 80-90 pour s'asseoir ensuite comme politicien et recevoir des financements démentiels sous prétexte de lutte politique, financement qui partent en bonne partie dans sa poche (et on peut dire ce qu'on veut, il ne collectionne pas les montres "anciennes" comme il le prétend mais de montres DE LUXE -tout comme son interview chez Ardisson le rapelle) ; bref, quand on a ENTUBE les gens par leur "bon coeur" pour se faire une place, on ne mérite ni la mansuétude des gens, ni la bienveillance qui lui est consacrée sur ce plateau. (Et la pleurniche genre " ce sont des antisémite qui ont fait le coup" prouve bien le caractère déplorable du personnage.... sidérant).
Par Arnack Attack il y a 2 ans
Dray joue du violon, se faisant passé pour l'agneau sacrifié par les médias. Ca marche quand on ne connait pas le personnage (donc pour le grand public, il s'en est probablement bien sorti) mais pour les autres... Quand on a un frère avec qui on collabore pleinement qui est ChEf Du BeTaR (la bande des joyeux tabasseurs sionistes sauce extrême droite israelienne) et qu 'on y mêle les "antifas" engagés (ne voyant apparemment aucune objection morale à ce que les antiracistes durs collaborent avec le bras armé de l'extrême droite israelienne) ; Quand on a joué sur le bon coeur des français en créant un "SOS racisme" qui , non content de créer du communautarisme en créant des ethnies qui seraient interessantes à défendre au d'autres dont on se fout éperduement - voire les nombreuses vidéos sur le sujet- , n'était qu'une arme politique à agiter à volonté en utilisant des "menaces fachistes" fantomes et des "poussés d'antisémitisme" inexistantes (car -encore une fois- rappelons que -suite-
Par Arnack Attack il y a 2 ans
Franchement des salaires payés en liquide c'est illégal depuis 1975. Dray n'est sûremenr pas le malhonnête qui a été décrit mais cette bienveillance dans une émission censée être animée par des "tueurs" est grotesque. Les arguments de Dray sont faibles, pourquoi n'est-il pas poussé dans ses retranchements ? C'est facile de dire une chose, c'est facile de dire aussi que cette chose est fausse. On est dans le sentiment brut sans aucun recul. Rien de ce qui n'est dit n'est vérifié. Sans intérêt (comme mon commentaire).
Par oursalunettes il y a 4 ans
ce gars depense 1500 euros par jour le pauvre
Par lion222 il y a 4 ans
quelle vomissure ,cette "négation". pitoyable commentaire d'une authentique merde. C'est du lourd!
Par catherine gaston il y a 4 ans