A3F Mégascène

Yvan Teypaz
2
938 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour ses 20 ans, Mégascènes 2009 (Saint-Colomban, Loire-Atlantique, juste au sud du lac de GrandLieu) c'était 9.000 personnes sur 2 jours, c'était Crimson Daze, Manu, La Rue Kétanou, Mass Hysteria et Che Sudaka sur la grande scène le samedi soir, et c'était L'Amfifanfare pour mettre de l'ambiance dans le village du festival, et on leur a mis le feeeuuuuuu !!!!
Toute la soirée, et même un peu plus !!

Au programme : Ismail Oro d'après le Kocani Orkestar, le thème de 007 d'après Norman, Barry et la fanfare Ciocarlia, Te Lutem Mu Perjigj d'après la fanfare Tirana, Manea Tigalinor d'après la fanfare Ciocarlia, Moscow Fever d'après le Slonovski Bal, Rumba de la Iasi d'après la fanfare Ciocarlia, Una casa de locos d'après Kouz-1 et Sonia Ardag.

Il y a des parasites dans le son ? Non, ce n'est pas un orage, non, ce n'est pas un avion, non, ce n'est pas Superman... c'est Che Sudaka qui a commencé son concert !
Comme Mass Hysteria, ça doit bien faire 20 minutes de rab qu'on s'égosille alors qu'ils sont sur la grande scène, et personne ne nous laisse aller nous reposer... Tant pis alors, si vous en voulez encore, on en remet une couche !!

Nous n'oublions évidemment pas nos amis cracheurs de feu de la compagnie Ganivelle !

1 commentaire

@HOM-LIBRE : peut-on qualifier de "bobos" des étudiants qui jouent une musique qu'ils aiment écouter ?
D'ailleurs, je ne sais pas trop définir ce qu'est un "bobo"...
Par Yvan Teypaz il y a 5 ans