Musulmane obéis à Allah porte ton HIJAB !! (VF)

Découvrir le nouveau player
ourthysonia
195
12 510 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

13 commentaires

le plus pire pas le droit de le porté à l'école!!!
jais la haine!!!
Par la-petite-musulmane il y a 5 ans
amin ma soeur.
Par muslim fi sebili lah il y a 5 ans
Et quoi alors? on laisse les chiens et les porcs nous marcher sur la tete, nous voler nos terres, violer nos soeurs, massacrer nos enfants?

C'est un manque de savoir tout ca, tout simplement. Qu'Allah augmente notre science et nous fasse mourrir dans sa totale soumission.amin
Par Oum Aicha il y a 5 ans
Il est indéniable que le voile est une OBLIGATION dictée parAllah et confirmée par notre Prophète Mohamad 3Aleyhi Salat wa Salam. Les personnes qui le dénigre sont des hypocrites.

"j'ai pus entendre des soeur me donné comme raison de leur non port du hijab que cela n'était pas a la mode starghfirullah"---> Il faut expliquer à ces filles que le voile n'est pas une tendance tout comme notre religion en général, car elles ont certainement mal compris la valeur du voile Islamique. Mais je pense tout de meme qu'il y a de plus en plus de soeurs qui portent un hijab convenable en apparence, il faut regarder autour de soi pour s'en rendre compte. Wa Allahou A3lam.

On parle ici de "lutte" contre la polygamie, et moi je pense que ces détractices de l'Islam sont en manque de savoir tout simplement. J'ai déjà entendu par exemple concernant le Jihad FisabilIlah, une soeur me dire "c'est n'importe quoi, l'Islam ne tolérerais jamais les guerres etc.."
Par Oum Aicha il y a 5 ans
" Ô ya rasulullah( salallah aleihi wa salam) jadis j'eu un désacord avec 'Aisha, je lui est fais la promesse que si j'avais tort je me dénuderais entièrment et je sortirais en cet état dans la rue, cependant je suis musulmane(al hamdulillah) et je ne sais que faire.
Le Méssager d'Allah azawajel lui répondit:
" En sortant de ma demeur laisse dépassé un seul de tes cheveux de ton hijab cela équivaud a ce que tu soit entierment dénudé".
Et Allah azawajel Est de trés loin Le plus Savant.
j'ai pus entendre des soeur me donné comme raison de leur non port du hijab que cela n'était pas a la mode starghfirullah, voice ce qu'est devenu notre si beau dinn une tendance.
Al hamdulillah il éxiste des soeur qui ont encor une crainte sans faille pour notre Seigneur et qu'Allah azawajel continu de les guidées amin.

Celui qui imite une comunautée le jour de la résurection il en fera parti.
Assalamu 'aleikum wa rahmatullah wa barakatuh.
Par muslim fi sebili lah il y a 5 ans
Voir plus de commentaires