Explosion nette WTC 9/11 - images France 2

Ouarza

par Ouarza

112
2 246 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une vidéo où l'on entend nettement les explosions lors de la chute de la première tour.
La tour s'écroule comme un chateau de carte... Regardez et surtout ECOUTEZ le son des explosions.

Les 3 tours tombés à New York sont les seules au monde à s'être effondrer à cause d'un feu...
Les ingénieurs en démolitions sont catégorique, rien qu'en regardant les images, ils affirment que c'est une démolition controlé, voir Loose Change Final Cut.

De plus un groupe de scientifique à procéder à une recherche concernant les poussières récoltés sur les restes du WTC, ils y ont découvert de nano-thermite, c'est un explosif militaire de technologie de pointe qui peut faire fondre de l'acier brut grâce à sa très haute intensité de chaleur.

Je doute fort que des talibans au fin fond de leur grotte aient pût développer cette nanothermite.
israel+conspiration +complot +manipulation +extrême +médias +sionistes +fachistes +nazi +attentat+illuminati +franc maçons +dajjal

9 commentaires

On le sait depuis longtemps que c'est des explosif,depuis 2001. Il aurait fallu être stupide pour croire que les tours, notamment la 2, tombe toute seule 20 minutes après un crash d'avion tout en haut. Ils l'on fait, comme le wtc9, qu'ils étaient obligé d'admettre immédiatement. La question est plutôt: pourquoi le gouvernement a t-il préalablement placé des dynamites avant l'attentat.Parce qu'ils étaient au courant d'une menace. Et Parce que il vaut mieux dynamité une tour, en cas d'attentats de tel envergure, car on ne pourra jamais éteindre les flammes, évitant ainsi que NewYork soit en flammes pendants des mois. Puis la vengeance de la guerre en Irac tombe à pic. Histoire résolus.
Par Tony Vidicta il y a 3 ans
C clair ce sont des explosions .
Par miaou10 il y a 4 ans
Avant qu'elle ne s'écroule, on entend 2 grosses explosions, d'où le fait que les pompiers se soient retourné pour regarder en direction de la tour, puis il y as des explosions successives étages par étages.

Une pulvérisation complète du batiment.
Par Ouarza il y a 5 ans
Faite un arret sur image a la 7/8° seconde... une propulsion de poussière bien net quelques étage plus bas et une autre encore bien plus bas, genre 50 étages. No comment ! c'est tellement flagrant
Par david il y a 5 ans
Ces images là je doute que France 2 veuillent les remontrés en ce moment même ou ceux qui n'y connaissaient rien commence à en apprendre un peu plus grace au courage de Mathieu Kassovitz, de jean Marie Bigard et bien d'autres... ou si cette chaine remontre cette scène c'est pour y mettre des commentaires fallacieux et mensongers.

Wake up people !!
Par Ouarza il y a 5 ans
Voir plus de commentaires