LOOSE CHANGE FINAL CUT en Français

ReOpen911

par ReOpen911

2,3K
170 818 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Loose Change Final Cut est la troisième version du film "culte", premier blockbuster mondial sur Internet déjà vu par des centaines de millions de spectateurs dans le monde.

A l'opposé de ce que certains "journalistes" décrivent, bien souvent parce qu'ils ne l'ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé tu de nombreux témoignages d'experts, témoins, pompiers et survivants, ainsi que sur des images d'archives des grands médias. Les quelques erreurs factuelles et imprécisions des versions antérieures ont été expurgées grâce à la collaboration des auteurs avec le professeur David Ray Griffin, l'un des auteurs les plus respectés sur le sujet. Le résultat de cette rigueur factuelle est sans appel : la version officielle vole en éclats !

Pour voir comment Canal+ et le journaliste Malterre tentent de décrédibiliser ce travail par la manipulation des images, nous vous invitons à regarder le documentaire "Jeudi Investigation: Un Jeudi Noir de l'Information" réalisé par ReOpen911 : www.dailymotion.com/video/xag646

Vous pouvez commander "Loose Change Final Cut" dans la boutique en ligne de l’association Reopen911 : www.reopen911.info/boutique/dvd-loose-change-final-cut.html

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 septembre 2001

97 commentaires

je lis vos commentaire ..
mais la question reste simple !! :
A QUI PROFITE LE CRIME ??
a vous de vous faire une idee !!
en france on es facilement manipulé par les media !!
Par Fred Eric Il y a 2 ans
A 01:05:22 : "[...] les tours ont été construites pour affronter des ouragans[...] ou les pires maux de la nature." => Mais c'est nous le pire mal de la nature.
Par Bruleparlesillumines Il y a 3 ans
Moi aussi, inconnu652000, je souhaite l'arrivée d'un nouveau paradigme mais, pour qu'il soit bienveillant comme vous le souhaitez (et moi aussi), il ne devra pas s'appuyer sur la peur pour changer l'ancien paradigme. Sinon, il changerait peu de chose.

Nous savons que les gouvernements, en général, ont une version "officielle" différente de la réalité, mais un complot de cette envergure est difficile à concevoir. Comment un gouvernement, ou des gens proches du pouvoir, peuvent-ils sacrifier 3000 personnes + les autres victimes, pour avoir l'opportunité d'attaquer un pays? Même s'ils savent que ce pays n'a pas d'armes de destruction massive... Can you imagine?

Qui sont nos dirigeants? Pourquoi les avons-nous élus? Difficile de répondre à ces questions, mais après avoir visionné ce vidéo, je n'ai qu'un message: Aimons-nous, aimons-nous vraiment malgré nos différences, pour faire contrepoids à toutes les guerres! Je vous aime!
Par gemme100 Il y a 4 ans
On peut ajouter son dernier film : "loose change an american coup"
Par Nicolas2222101 Il y a 4 ans
Le 9/11 :
Une imposture ordinaire dans le cadre d’un montage de guerre classique.
Une version officielle digne d’un scénario de dessin animé pour enfants.

Le 9/11 est le point de départ d’une nouvelle guerre de religion. Une religion a besoin de martyrs.

Le plus grand terroriste de la planète
http://echo-athees.over-blog.com/article-le-plus-grand-terroriste-de-la-planete-56011020.html
Par Bernard Monnier Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires