Advertising Console

    Quelles valeurs pour demain ?

    Reposter
    Agent L

    par Agent L

    71
    11 722 vues

    14 commentaires

    PresumeCoupable
    " allez courage les zamis, en 2012, le grand nettoyage. " un bel exemple d'une des nombreux narcissiques qui prend ses desirs pour la réalité.
    Par PresumeCoupableL'année dernière
    FraK59
    allez courage les zamis, en 2012, le grand nettoyage.
    Par FraK59Il y a 4 ans
    El moundo libertad
    JB-B dit : "Renseignez-vous, ne vous laissez pas influencer par l'extrême droite qui veut humilier Daniel Cohn Bendit parce qu'il menace la vieille politique en en proposant une nouvelle."

    De quel politique tu parles, de celle en œuvre aujourd'hui ? Car la politique que l'ont se coltine, certes ne vient pas de lui, mais il en ai un des pions! Un traitre!

    A par si tu aimes la politique démagogique de bobo-gaucho que l'on se tape! Entre la droite financière et la gauche caviar esclavagiste ... je vois pas ce que tu veux défendre.
    Par El moundo libertadIl y a 5 ans
    JB-B
    Cette vidéo est de 1982, et fait écho à deux pages d'un livre de 1975. Aucun scandale en 1975, ni en 1982. Pourquoi à votre avis?

    En 1970, les éducateurs laissaient s'exprimer la sexualité de l'enfant. Ils n'y participaient pas! Ils n'ont pas mélangé la sexualité de l'adulte à celle de l'enfant! Ils ont d'ailleurs finalement déterminé que ces deux sexualités étaient différentes et ne devaient pas êtres confondues! Ils ont permis de définir les limites que nous connaissons aujourd'hui, et la pédophilie comme étant un abus, et de la condamner comme il se doit! Et si je le sais, c'est que mes parents étaient tous les deux éducateurs jeunes diplômés à cette époque, et le sont toujours!

    Renseignez-vous, ne vous laissez pas influencer par l'extrême droite qui veut humilier Daniel Cohn Bendit parce qu'il menace la vieille politique en en proposant une nouvelle.
    Par JB-BIl y a 5 ans
    abc def
    Cohn Bendit : Pédophile, cocaïnomane, juif, faux jeune, à peine Français, communiste, violeur d'innocence, arrogant, inculte, laid, très laid, très très laid, pas drôle et obèse.

    Tout pour plaire.
    Par abc defIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires