Quand le président était un grand homme...

larnaut

par larnaut

119
14 625 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Je vous parle d'un temps, où le président de la République Française était respecté et écouté.
De Gaulle, Pompidou, Giscard d'Estain, Mitterrand et même Chirac étaient des hommes de culture; des présidents dont les français (quelles que fût leurs orientations) n'avaient jamais honte.
Avec Nicolas Sarkozy, la France est passée à autre chose :
Un pays dominé par le populisme débridé, par l'angoisse généralisée et par une régression hallucinante de la liberté d'opinion.
Vous me direz : "quelle privation de liberté d'expression, puisqu'ici, tu dis ce que tu veux ?"
Je vous répondrai : Quand le ministre de l'intérieur profère des propos racistes, le pouvoir en place, non seulement le conserve mais dénonce les abus d'internet !
Internauts : protégez votre liberté, ILS vont tout faire pour vous l'ôter !
L'époque des grands hommes est terminée, méfiez-vous des petits !
PS : je mesure 1,66 m :)

Larnaut

26 commentaires

Il avait une sacrée classe!
Par Alex Sacristan il y a 2 ans
un grand homme mon cul

il a bouffé a tout les ratelier vichy, masstrich ect une pouriture de franc maçon
Par quinxstar il y a 3 ans
cet hémicycle a beaucoup plus d'allure que le fin de morgue d'hôpital de celui de Strasbourg, je ne comprends pas ces juifs, qui pourtant si tatillon sur l'apparence trompeuse de leur politique qu'ils ne se soit pas fabriquer un parlement plus rutilant.
Par Yacine comunder49 il y a 4 ans
Il est vrai qu'aujourd'hui, nous sommes tombés dans le fond du trou, le ridicule, le bling bling, le non respect, la politique ultra sécuritaire injustifiée, j'ai honte de mon Pays. Je n'ai jamais été fan de Mitterrand, il n'a pas les mains propres non plus, mais au moins, il ne prenait pas tant les gens pour des cons, avait un certain respect pour l'avis d'autrui, et ne donnait pas honte aux Français. Aujourd'hui, tout n'est que mensonges, et manipulations médiatiques, bienvenue au pays de Mickey, où l'on orchestre une manipulation de masse. Woerth entre autre devrait depuis longtemps avoir été écarté du gouvernement...
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Que l'on soit pour ou contre la construction européenne, que l'on soit de droite ou de gauche... Ce document montre ce qu'était un président des français avant l'inculte agité qui siège dans le bureau de De Gaulle et de Mitterrand.
C'est un témoignage récent d'un époque où le président ne nous présentait pas sa nouvelle compagne (déjà connue pour son palmarès show-bizz) à Eurodisney, c'était un temps où l'on ne tombait pas sur le dos des roms du jour au lendemain sans raisons, c'était un temps où les français ne regardaient pas leur président comme on regarde un guignol. C'est tout.
Par larnaut il y a 4 ans
Voir plus de commentaires