Echo Night Beyond Test Moggy Aspi Show

Découvrir le nouveau player
Moggy Aspi Show
2,6K
4 207 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Emission ( videotest ) sur le jeu vidéo Echo Night : Beyond paru sur Playstation 2.
Une partie de l'équipe du MAS vous présente le titre dont Moggy, Laspirateur et Sup.

Retrouvez plus de videos sur le site:
http://www.moggyaspi-show.com/

21 commentaires

Excellent je ne connaissais pas du tout ce titre et il a l'air vraiment bien. Merci le MAS!
Par greob il y a 5 ans
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ce jeu m'a toujours tenu à coeur pour son ambiance, sa mise en scène et son côté très intimiste, du coup je suis content de voir qu'il parvient à plaire à la majeur partie d'entre vous, et merci à l'ami Moggy pour s'être lancé dans l'aventure ^^

En tout cas on pourrait bien s'entendre Summonight, c'est sur :D cela dit je n'ai pas vraiment touché aux King's Field (à par leur suite spirituelle Demon's Souls donc), j'avais juste essayé rapidement le premier (qui est extrêmement rustique mais pas déplaisant) et le quatrième dont les trailers m'attiraient pas mal, mais j'attend de trouver le bon moment pour me lancer dans la série toute entière.
Par Supremekuja il y a 5 ans
Pour que Sup puisse quémander ma douce main (à cause des King's Field), il faudrait qu'il en rajoute beaucoup côté Sup'pléments o_° (^^)
exact flo989, c'est tiré d'Echo Night Beyond ce theme de fin (l'opening entière est d'ailleurs visible sur mon compte, uploadé il y a de nombreux mois)

Tenchu: Fatal Shadows . . . j'ai été clairement déçu, je n'y ai pas trouvé le trip que je convoitais, encore la maniabilité qui fait défaut, et ces niveaux… si courts !!!
Par Summonight il y a 5 ans
c'est une musique du jeu à la fin de la vidéo? c'est la sonate au clair de lune doublé d'une autre musique.
Par flo989 il y a 5 ans
Je ne connaissais pas du tout, un jeu à ne pas mettre entre les mains d'un claustrophobe! Par contre on devrait y envoyer les ghostbusters :) là y auraient de quoi faire. Comme d'hab du tout bon, Tank you
Par Sapphos il y a 5 ans
Voir plus de commentaires